Qui veux savoir comment avoir 100 points avec sa zlipoule ?

16-06-2005
si quelqu'un veut le savoir mon pseudo est tofmetal et la je vous le dirai ... Rolling Eyes

16-06-2005
ça a l'air méga super top génial L'air de rien

16-06-2005
Ca fait pas un peu secret de polichinel comme info... Diable

bon ok ! je connais le chemin Arrow la sortie c'est par la

16-06-2005
Oui Celtos, il suffit de fouiller un peu dans le club des zlibestof pour savoir comment faire. C'est une mine d'information, ce club Wink

Et puis, comme ça n'a rien à faire sur "Terre", je déplace ce sujet dans "Général"

Re: Qui veux savoir comment avoir 100 points avec sa zlipoul

16-06-2005
tofmetal a écrit:

si quelqu'un veut le savoir mon pseudo est tofmetal et la je vous le dirai ... Rolling Eyes

Au hasard, je dirais qu'il faut 100% en estomac, 10 Kg, 100% en santé et 100% en propreté ? J'ai bon ?

16-06-2005
Huuuu... comme vous êtes méchants L'air de rien

Moi je veux bien savoir Tofmetal... tu m'le dis stp ?

16-06-2005
Comment ça il est possible de faire 100! à la Zlipoule? Mais on m'avait rien dit à moi.... Crying or Very sad

Nan sérieusement, tofmetal, félicitation d'avoir trouvé une technique pour faire 100 à la zlipoule, même si ce n'est pas un secret, la façon dont tu viens l'annoncer ici me dit que tu as du le trouver tout seul, alors bravo à toi!

16-06-2005
Moi je sais : tu fais crever ta zlipoule et tu t'en rachètes une toute neuve pour pas cher. Et quand on te la livre, elle a tous les compteurs à 100. Alors, tu te mets en hibernation pour pouvoir la contempler tous les jours. Very Happy

zlipoule

17-06-2005
je vais vous le dire: vous devez aller 2 fois chez le vétérinaire achetez 3 zligumes puis lavez votre zlipoule, normalement vous aurez 100 points avec ! Mr. Green

17-06-2005
Merci.

Voila, maintenant c'est dit donc on ferme.
Répondre