"j'ai appris a faire du roller sur internet"

14-12-2003
:? :? félicitation... :?

14-12-2003
ce n'est pa Niamor ki a appri a fair du roller sur internet... C une phrase qu'a dite notre prof de physik en début d'année, on a tjr pa compris prkoi et kes qu'elle voulait dire... Rolling Eyes

14-12-2003
j'rigolait...
il est bizzar vot' prof :?

14-12-2003
ouai on a des profs chelou ...

14-12-2003
et c'est quoi ton post enfaite? Twisted Evil

14-12-2003
c'était histoire de remarquer qu'il y a de nouvelle chose écrite...
et pis zut! si tu veu le ///CLOSE\\\ t'a qu'a le faire Evil or Very Mad

14-12-2003
rhooo, mais arretez de vous accrocher ...

14-12-2003
Macharius a écrit:

c'était histoire de remarquer qu'il y a de nouvelle chose écrite...
et pis zut! si tu veu le ///CLOSE\\\ t'a qu'a le faire Evil or Very Mad

mais toi ta vraiment un probleme ac l'autorité!! et sache que si tu observe mieux mets post ce smiley la Evil or Very Mad c'est quand je suis ennervé!!! et quand je mets se smiley la Twisted Evil c'est sarcastique!!!! et en l'occurence c'été celui la Twisted Evil alors arrete un peu tu veux!!! et si ta un probleme ac moi tu fais un nouveaux post pour me dire se que tu as contre moi (sa regarde tt le monde) ou sinon tu te tais!!! t'es content? Evil or Very Mad Evil or Very Mad (la c'est que je suis ennervé si ta pas compris)

14-12-2003
Laisse Imperator, c'est pas grave...

=================

Mais Imperator a raison sur un point, évitez de faire plusieurs topic sur le même sujet... On a deux topics fait à quelques minutes d'écart pour causer des messages défilants... Je ne sais pas lequel a été créé le premier, mais celui qui a créé le second topic aurait pu écrire dans le premier topic, non ?

J'ai pas été très clair dans mon explication mais vous avez cerné le sujet, nan ? Smile

15-12-2003
imperator59 a écrit:

et sache que si tu observe mieux mets post ce smiley la Evil or Very Mad c'est quand je suis ennervé!!! et quand je mets se smiley la Twisted Evil c'est sarcastique!!!! et en l'occurence c'été celui la Twisted Evil alors arrete un peu tu veux!!!

et pis j'voi pas le "probleme avec l'autorité"

je parlait sérieusement! t'a cas le ///CLOSE\\\ si ca t'embete un sujet sans interet qui avait comme seul but de faire remarquer une chose (d'ailleur y en a déja un comme ca)

15-12-2003
Pour le problème avec l'autorité, je pense qu'il parlait du fait que vous vous chamaillez souvent, tous les deux. Allez, je le verrouille moi-même ce sujet.

Pis j'vais essayer de trouver où on peut apprendre le roller sur Internet...
Répondre