bug(?) pour accéder à zliton

18-06-2005
je viens de me connecter pour récolter mon champs,mais après avoir entré login et mot de passe,j'arrive sur une page sans aucun lien,il y a seulement la liste des connectés,tout en haut sur l'image,le reste est vide.Il y a 12 heures,tout était absolument normal et rien n'a changé depuis lors;j'ai plusieurs perso et le résultat est le même pour tous.J'utilise firefox 1.04.Grand merci de votre aide

18-06-2005
En tout cas, ça ne vient pas de firefox (j'ai la même version que toi).

Si tu n'as que la liste des connectés, comment as-tu pu poster ce message Mmmghhh ?

Est-ce que tu utilises des liens directs depuis ta barre personnelle ? Si oui, as-tu essayé une connexion entièrement manuelle ? Est-ce que le fait d'utiliser IE résout le problème (dans ce cas, il faudrait nettoyer tes fichiers temporaires, cookies, etc) ?

Ca m'arrive de temps à autre, mais en principe ça ne dure pas, un Ctrl+F5 résout le problème en général, sinon je patiente quelques minutes et c'est reparti.

ok,c'est résolu....

18-06-2005
voilà,j'ai vidé le cache et tout est revenu à sa place .Merci beaucoup et désolé du dérangement,j'aurais dû y penser....
Répondre