ne reçoit plus mail indiquant MP et réponse forum

18-06-2005
Bonjour,
je ne reçois plus d'e-mail m'indiquant que j'ai un nouveau MP ou les notifications de réponse au sujet... Rien de bien grave, mais je voudrais savoir si c'est général ou si ça vient de moi.
Merci

18-06-2005
Je viens de faire un essai pour les MP et ça fonctionne, donc ce n'est pas général.

ça fait longtemps que ça dure ou bien est ce tout récent ?

En attendant, vérifie si ton fournisseur n'a pas établi de nouvelles règles de filtrage et si tu as une autre adresse, change là pour voir si ça fonctionne. Fais un essai d'envoi avec Dior, ce qui pourra te donner déjà une indication.

18-06-2005
Je viens de faire quelques tests et ça vient de moi, je sais pas encore à quoi c'est dû, mais ce qui est sûr c'est que ça n'a rien à voir avec zliton.
Désolée pour le dérangement, je vais aller essayer de résoudre mon petit problème.
Merci quand même.
Pour répondre tout de même à tes questions, c'est seulement depuis ce matin, et j'ai essayé avec dior, et rien non plus, donc ça vient forcément de ma messagerie.
Et en fait, je me rend compte que je n'ai reçu aucun mail depuis ce matin.
Ah les PC, c'est bien, mais quand ça déconne, c'est la galère !!!

[edit vero2008] : ca y est, j'ai eu confirmation, c'est mon fournisseur d'accès qui a un bug, donc pas de soucis, RAS sur zliton.com
Répondre