Retards dans le changement de jour

20-06-2005
Attention, aujourd'hui 21 juin 2005, à l'heure de ce message, toutes les tâches qui automatisent le changement de jour ne sont pas encore passées. Il s'agit d'un problème sur l'hébergeur, et c'est indépendant de notre volonté. Nous ne pouvons rien faire d'autre que patienter : cela finira bien par passer. En attendant, ne vous étonnez pas de voir que votre zlitonien a changé de jour et pas votre zlipoule.

Un conseil : attendez qu'il fasse à nouveau jour pour vous occuper de vos bestioles Wink

Remarque : la zloterie est une des dernières tâches qui doit s'exécuter. Tant que vous ne voyez pas de mise à jour de celle-ci, abstenez-vous de toucher à votre compte. Pour info, le résultat "pas à jour" est 5 - 8 - 15 : attendez qu'il change Hello

20-06-2005
merci barablix de nous expliquer la situation car je trouvait sa vrm étrange

20-06-2005
Mais alors... les crêperies sont aussi en suspens... et si ça revient quand on fait dodo ? on ne pourra pas approvisionner la crêperie et la production de crêpes s'arrêtera... Crying or Very sad

20-06-2005
En fait, là, je pense que toutes les tâches de changement de jour sont arrêtées en plein milieu du traitement des zlitoniennes et des zlitoniens : certains sont fait, d'autres pas encore.

Par contre, je ne peux encore rien dire sur les tâches qui s'occupent du changement d'heure. Celles liées au changement de jour semblent perdues, mais je ne sais pas ce qu'il en sera des suivantes.

21-06-2005
voilà normalement maintenant c'est ok, certains comptes auront peut-être perdu plus que d'habitude (au niveau du zlitonien) .... désolé !
Répondre