Que faire??????

02-06-2003
Là ca devient grave ya plus de 850 oeuf dans le marché...
Je suis obligé de les vendre a 3.1 si c est pas misérable ca...

en plus le nombre de niveau 1 arrete pas de baisser et vu ke ya ke eux ki achetent...

02-06-2003
ce matin, il y en avait 1100 Exclamation

02-06-2003
mouarf va faloir que je restructure tout le site ... ou alors que yai des niveau 1 qui viennent mais vu que le niveau 1 dure que 7 jours ils y resterons pas longtemps !

02-06-2003
moi jachte que des oeuf donc faudrait que les otres face pareil

03-06-2003
ouai mais c'est pas une vrai solution parceque maintenant sur le marché il n'y a plus que les oeufs ...
dc a cours terme c'est utile
mais le problem va quand meme se reposé plus tard avec les autres aliments

03-06-2003
Citoyen, citoyenne, l'économie va se redresser ! Vous pouvez compter sur votre ministre

En tant que ministre de l'économie, je vais apporter mon idée à l'assemblée concernat le pb des oeufs !
1° Tu peux monter le prix des oeufs à 3.5 Z pour le marché regionnal.
2° ne pouvoir mettre sur le marché que 7 ou 6 oufs maximum.

03-06-2003
Et pour le passage au niveau 3, il vaut mieux le passer au bout d'un certain nombre de jours. Il y aurait eventuellement moins d'eleveurs de poule (pas sûr!)

03-06-2003
limité le nombre doeuf a vendre suppose bcp trop de programmation suplementaire et ça ferra chier tout le monde ...

on polemique deja la dessu dans ce topic :
http://www.niamor.com/martien/viewtopic.php?t=72

(t pas un ministre ... Laughing )

03-06-2003
Tu... tu m'a dénuder de mes fonctions ? Surprisedops:
Bon, bah tant pis alors Wink
Smile

03-06-2003
nimport'nawak

03-06-2003
Niamor a écrit:

et ça ferra chier tout le monde ...


Pourquoi ?
ca ne membetterais pas, soit je manges les autres oeufs soit je les vend à Intermarché

04-06-2003
ouai mais tout le monde va pas comprendre pour quoi il y a une limite ! ça va souler les gens de pas pouvoir faire ce qu'il veulent ...
Répondre