allopass
14-12-2003
j'y ai pensé mais pour l'instant j'ai envi de continuer dans le sens 'site gratuit', je souhaite laisser l'ambiance qui reigne ici et je n'ai pas envi d'arnaqué des gens avec un allopass ! Si j'ai des problemes de tune a un moment ou a un autre, je mettrai un allopass mais pour l'instant ce n'est pas le cas ...
niamor : vu mon experience vécu sur un site ou on eleve des animaux vivants dans le froid je ne pense pas que la maniere : trouver un marketteur et mettre en place un systeme allopass soit une bonne maniere. La gratuité du jeu disparaissant, le jeu perd son ame pour generer des benefices substanciels sur le dos des joueurs.
En temps que joueur je suis pret a mettre la main au porte monnaie de maniere ponctuelle et directe afin de preserver l'âme du jeu plutot que de debourser pour des appels à allopass.
car quand on met en place un systeme allopass pour gagner plus d'argent on est tenté de modifier les regles afin de multiplier le nombre d'appel vers allopass. Moi je prefere te faire un don plutot que d'enrichir allopass.
C'est mon avis mais qui le partage?
j'y ai pensé mais pour l'instant j'ai envi de continuer dans le sens 'site gratuit', je souhaite laisser l'ambiance qui reigne ici et je n'ai pas envi d'arnaqué des gens avec un allopass ! Si j'ai des problemes de tune a un moment ou a un autre, je mettrai un allopass mais pour l'instant ce n'est pas le cas ...
Bein ça alors, je me casse la tête à faire un site sans pub et qui n'est pas axé comme la plus part des autres sites sur le gain que le webmaster peu se faire sur le dos des joueurs ! Aucune publicités, aucun pop-up, et aucun système de vol de type allopass (car il faut bien le dire, ce genre de système n'est conçu que pour faire gagner de l'argent au Webmaser, l'illusion que tu peux avoir de gagner quelque chose est forte mais en faite tu perds surtout ton argent réel contre de l'argent virtuel !). Et pourtant le site est fluide, facile d'accès et il évolue constamment pour s'adapter aux joueurs.
Je prend la peine de te répondre, et tu trouve que je t'agresse!
Je t'ai même ajouté dans ma liste d'amis pour te donner des conseils mais tu ne m'acceptes pas !!
Zliton se base sur les échanges que les gens peuvent entretenir, tout est fait pour favoriser les rapports, c'est claire que si tu es asociale tu ne pourras jamais t'en sortir !