allopass

14-12-2003
afin de soutenir niamor financierement (pour serveur et otre) je pense que tu (niamor) devrait mettre un systeme allopass qui fait gagner des zliton quand on appel et l'argent te sera reversé

14-12-2003
j'y ai pensé mais pour l'instant j'ai envi de continuer dans le sens 'site gratuit', je souhaite laisser l'ambiance qui reigne ici et je n'ai pas envi d'arnaqué des gens avec un allopass ! Si j'ai des problemes de tune a un moment ou a un autre, je mettrai un allopass mais pour l'instant ce n'est pas le cas ...

14-12-2003
moi je dis "VIVE NIAMOR!!!! VIVE ZLITON!!! Razz"

14-12-2003
Ouais franchement t'as raison imperator !

17-12-2003
niamor : vu mon experience vécu sur un site ou on eleve des animaux vivants dans le froid je ne pense pas que la maniere : trouver un marketteur et mettre en place un systeme allopass soit une bonne maniere. La gratuité du jeu disparaissant, le jeu perd son ame pour generer des benefices substanciels sur le dos des joueurs.

En temps que joueur je suis pret a mettre la main au porte monnaie de maniere ponctuelle et directe afin de preserver l'ame du jeu plutot que de debourser pour des appels à allopass.

car quand on met en place un systeme allopass pour gagner plus d'argent on est tenté de modifier les regles afin de multiplier le nombre d'appel vers allopass. Moi je prefere te faire un don plutot que d'enrichir allopass.

C'est mon avis mais qui le partage?

17-12-2003
Oui moi aussi je suis plutôt de ton avis mais pour l"instant il n'est pas question de mettre en place un autre système que le peu de pub qu'il y a en haut a droite !

Je pense que les dons ne marcheraient pas aussi bien qu'un allopass mais bon si le besoin s'en ressent on pourra toujours essayer ça avant l'allopass !

11-02-2004
Je partage totalement l'avis de Rafrahan !

Moi aussi j'ai quelques autres bebêtes virtuelles et par ce que j'ai pu en juger, les + gros sites), en ont perdu leur âme. Mettre en place un système comme ça, ça incite à l'appât du gain, tout est fait pour pousser le membre à consommer du allopass, les conditions sont tellement difficiles que je vois mal comment on peut s'en sortir sans appeler .... et même moi je me suis faite avoir Rolling Eyes

Ici , il est encore possible d'avoir un vrai rapport avec les gens, de discuter, le forum est sympa, le webmaster et les modérateurs sont présents et participent, la communauté est encore à taille humaine. Bref c'est ce qui fait le charme de ce site.

Et c'est aussi ce qui fait que mon zlitonien vivra certainement beaucoup plus longtemps que mon cochon, pingouin ou nain de jardin (lol), parce que je sens que ces sites vont rapidement me gonfler, on y est qu'un numéro...
(donc au passage, je préviens tout de suite que le jour où zliton.com devient une usine à gaz avec 10.000 connectés / jour, je me casse Mr. Green )

En ce qui me concerne, on vient sur un site/jeu pour découvrir et s'amuser mais on y reste parce qu'on y a trouvé un certain état d'esprit.

Si le site a un jour des difficultés, j'espère donc que c'est le système des dons qui sera préféré à celui de l'audiotel. Ca rapportera moins certes, mais ça permettra peut-être de sauver les dégâts et l'âme du site.
Je préfèrerais largement faire un don qui ne me rapportera rien en zliton que de me sentir piégée/arnaquée/dépendante de allopass...

06-05-2005
Niamor a écrit:

j'y ai pensé mais pour l'instant j'ai envi de continuer dans le sens 'site gratuit', je souhaite laisser l'ambiance qui reigne ici et je n'ai pas envi d'arnaqué des gens avec un allopass ! Si j'ai des problemes de tune a un moment ou a un autre, je mettrai un allopass mais pour l'instant ce n'est pas le cas ...



Les allopass c'est pas obligatoire !!!!!! le site reste donc gratuit et ceux qui préfèrent pourront toujours demander des zliton a ses amis et je pense que y' en a pas mal qui choisirons cette possibilité afin de ne pas dépenser de l'argent donc l'ambiance restera et ceux qui sont vraiment en difficulté (comme moi) et qui ne peuvent plus demander d'argent aurons un moyen de s'en sortir plutôt que d'abandonner le jeu !!!!!! de plus çà permettra e ceux qui le veulent de rembourser leur dette !!!!!!
çà aidera le site je te propose de faire plus de pub avec les sous que tu récoltera !!!!! en te rappelant que personne n'est obliger d'utiliser les allopass alors ceux qui le veulent pourront jouer sans jamais débourser un centime !!!!!!
Comme tu l'as compris je trouve que c'est une très bonne idée !!!!!!
En espérant que çà se réalise
Didoe

06-05-2005
Rafrahan a écrit:

niamor : vu mon experience vécu sur un site ou on eleve des animaux vivants dans le froid je ne pense pas que la maniere : trouver un marketteur et mettre en place un systeme allopass soit une bonne maniere. La gratuité du jeu disparaissant, le jeu perd son ame pour generer des benefices substanciels sur le dos des joueurs.

En temps que joueur je suis pret a mettre la main au porte monnaie de maniere ponctuelle et directe afin de preserver l'âme du jeu plutot que de debourser pour des appels à allopass.

car quand on met en place un systeme allopass pour gagner plus d'argent on est tenté de modifier les regles afin de multiplier le nombre d'appel vers allopass. Moi je prefere te faire un don plutot que d'enrichir allopass.

C'est mon avis mais qui le partage?



C'est juste ça qu'il faut contrôler la tentation moi ce que je propose alors c'est de mettre un allopass auquel on accès seulement les personne en difficultés zlitonière et bien sur seulement s'il le souhaite ainsi on évite les excès qui sont un problème réel sur les autre site d'élevage de bébête virtuelle étant moi aussi une habituée de ces site !!!!! ainsi l'âme du jeu est sauvé et ceux en difficulté peuvent et seulement s'il le souhaite s'en sortir par ce moyen !!!!!
Qu'en pensez vous ?

06-05-2005
(14-12-2003) Niamor a écrit:

j'y ai pensé mais pour l'instant j'ai envi de continuer dans le sens 'site gratuit', je souhaite laisser l'ambiance qui reigne ici et je n'ai pas envi d'arnaqué des gens avec un allopass ! Si j'ai des problemes de tune a un moment ou a un autre, je mettrai un allopass mais pour l'instant ce n'est pas le cas ...

Zliton.com est maintenant totalement dépourvu de publicités, et ce n'est pas pour commencer à mètre des allopass, le jeu est suffisamment facile pour ne jamais avoir besoin de ce genre d'escroquerie !
Si tu as des problèmes d'argent, tu peux, comme tu le dis toi même en demander à tes zlamis, tu peux aussi en emprunter à la bob's bank mais le meilleur moyen est tout simplement de s'aider du forum "zliton pour les nul" ou encore des règles du jeux, où tu pourras trouver toutes les astuces nécessaires pour jouer avec les zliton que tu as ! et même pour en gagner !
Les joueurs, modérateurs, et administrateurs se feront un plaisir d'aller te donner des conseils et de répondre à tes questions sur les forums, ou par MP.

06-05-2005
Le problème étant que je suis plutôt le genre de joueuse asociale !!!!
Je n'est donc pas de Zlami. La bob's bank étudie mon dossier malheureusement si ce dernier me refuse ce pret je pense que je ne viendrai plus !!!! Je ne veux pas recommencer c'est long je suis enfin au niveau 2 et comme pendant 2 jour mon ordi plantai g pas pu venir et maintenant je suis dans la merde: ma zlipoule est morte et toute mes zliton passe dans la bouffe pour ma zlitonienne
Je ne cache pas que je me suis sentie agressée par le post précédent !!!! et que je sais dorénavant que je ne ferai plus de proposition ici. Pourtant sur les gros site avec des allopass qui ont perdu leur âme je ne me suis jamais sentie agressée !!!!!
Faite comme vous le sentez
Bye

06-05-2005
Si ton dossier n'aboutit pas, il te reste le centre de remise en forme

Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6852

Le ZliSorcier se fera un plaisir de te donner des conseils et de t'aider à remonter ton compte s'il pense que tu es super motivée Wink

Et puis, qui sait, il se peut que tu obtiennes les deux : le prêt et la cure, qui combinés pourraient te remettre sur pieds vite fait bien fait Very Happy

06-05-2005
Bein ça alors, je me casse la tête à faire un site sans pub et qui n'est pas axé comme la plus part des autres sites sur le gain que le webmaster peu se faire sur le dos des joueurs ! Aucune publicités, aucun pop-up, et aucun système de vol de type allopass (car il faut bien le dire, ce genre de système n'est conçu que pour faire gagner de l'argent au Webmaser, l'illusion que tu peux avoir de gagner quelque chose est forte mais en faite tu perds surtout ton argent réel contre de l'argent virtuel !). Et pourtant le site est fluide, facile d'accès et il évolue constamment pour s'adapter aux joueurs.
Je prend la peine de te répondre, et tu trouve que je t'agresse Quoi quoi ? !
Je t'ai même ajouté dans ma liste d'amis pour te donner des conseils mais tu ne m'acceptes pas !!

Zliton se base sur les échanges que les gens peuvent entretenir, tout est fait pour favoriser les rapports, c'est claire que si tu es asociale tu ne pourras jamais t'en sortir !

06-05-2005
Si tu tiens absolument à payer pour avoir de l'argent virtuel, personne ne va t'en empêcher, envoie les sous par la poste et les modos (pouah !) se feront un plaisir de te rajouter quelques zliton Diable

(ça marche, j'en ai déjà acheté quelques uns comme ça)

07-05-2005
Niamor a écrit:

Bein ça alors, je me casse la tête à faire un site sans pub et qui n'est pas axé comme la plus part des autres sites sur le gain que le webmaster peu se faire sur le dos des joueurs ! Aucune publicités, aucun pop-up, et aucun système de vol de type allopass (car il faut bien le dire, ce genre de système n'est conçu que pour faire gagner de l'argent au Webmaser, l'illusion que tu peux avoir de gagner quelque chose est forte mais en faite tu perds surtout ton argent réel contre de l'argent virtuel !). Et pourtant le site est fluide, facile d'accès et il évolue constamment pour s'adapter aux joueurs.
Je prend la peine de te répondre, et tu trouve que je t'agresse Quoi quoi ? !
Je t'ai même ajouté dans ma liste d'amis pour te donner des conseils mais tu ne m'acceptes pas !!

Zliton se base sur les échanges que les gens peuvent entretenir, tout est fait pour favoriser les rapports, c'est claire que si tu es asociale tu ne pourras jamais t'en sortir !



Bon j'admets que ma réaction était un peu excessive mais j'ai vraiment du mal a communiquer avec les gens ça fait que se faire des Zlami est pour ainsi dire quasi impossible je sais pas avec qui parler et de quoi parler !!!! Mais franchement j'ai vraiment eu l'impression que tu me prenais pour une conne !!!!
C'est vrai que c'est cool de pas ramer et le fait qu'il y est pas de pub !!!!
( puis a titre d'info je paye pas les allopass y'a un site qui en offre juste en restant sur leur page un certain tps !!!! voici l'adresse pour ceux que ça intéresse pour les autres sites http://www.webocodes.com/index.php?parrain=didoe)
Merci
Didoe

[Edit Niamor] La suite en MP Smile
Répondre