à propos des zliroles play

23-06-2005
il me semble que certains roles play de zliton pourraient et gagneraient à etre plubliés en effet cela nous permettrait de nous faire connaitre et donc d'agrandir encore un peu plus la population zlitonnienne,qui plus est moi je les imprimes deja et je les affiche à mon boulot(cela relève un peu le niveau qui se trouve souvent en dessous de la zliceinture!!! Tss tss )
qu'en pensez vous Question Question Question il y a la matiere à reflextion,non? L'a du mal lui

Re: à propos des zliroles play

23-06-2005
tut tut a écrit:

il me semble que certains roles play de zliton pourraient et gagneraient à etre plubliés en effet cela nous permettrait de nous faire connaitre et donc d'agrandir encore un peu plus la population zlitonnienne,qui plus est moi je les imprimes deja et je les affiche à mon boulot(cela relève un peu le niveau qui se trouve souvent en dessous de la zliceinture!!! Tss tss )
qu'en pensez vous Question Question Question il y a la matiere à reflextion,non? L'a du mal lui

J'ai pas compris exactement ce que tu voulais dire, ce serait bien que tu expliques un petit peu plus car ton idée a l'air interessante.

à propos des zliroles play

24-06-2005
Quoi quoi ? ce que je voulais dire c'est que chacun à notre échelle nous pouvons faire connaitre zliton et ses histoires...que ce soit en les affichant au boulot, en en mettant certaines sur son blog,ou mieux,en faisant un site accessible au public sans inscription(bien que l'inscription etant gratuite...enfin tout le monde ne veut pas s'embarasser d'un zlitonnien,j'imagine...)ou encore en les affichant à la cafette du bahut,ou que sais je,c'est toujours plus divertissant que de fumer une clope...et on peut meme imaginer que ces meme personnes qui liraient nos ecrits zlitonniens prendraient plaisir à faire vivre à leur tour nos roles play...par exemple les enfants en primaire trouveraient certainement des chutes inattendues...voilou,j'espère que c'est plus clair comme ca... L'air de rien L'a du mal lui L'a du mal lui L'a du mal lui
Répondre