Permis de conduire

23-06-2005
Avez vous votre permis et si oui, quel type de véhicule conduisez vous ?

Pensez vous que le permis est difficile à passer ?

23-06-2005
32 ans tjs pas de permis
eh oui !!!

23-06-2005
Zoyzoy a écrit:

32 ans tjs pas de permis

Shocked Mais comment fais tu ?

J'ai eu mon permis B à 18 ans et 3 jours et le permis A à 19 ans (et je sais pas combien de jours !).

Trop dur, nan, je crois pas, surtout inadapté, puisque le but n'est pas de contrôler que le candidat sait conduire, mais qu'il sait faire avancer une voiture. (c'est un peu moins vrai en moto). je pense que la formation est trop courte et beaucoup d'auto écoles font du bachotage en faisant rouler les élèves quasi exclusivement sur les parcours habituels des examinateurs.

Reste qu'une meilleur formation, plus longue, serait beaucoup plus chère, mais c'est un autre débat.

06-07-2005
Oui j'ai mon permis et je "pilote" une tite Fiesta pas trop cabossée (pas encore Mr. Green )

Difficile le permis ? en théorie non... en pratique... si on tombe sur un bon "prof" ça va, mais si on tombe sur un boulet qui passe son temps à mater les jambes des demoiselles aux arrêts de bus ou qui lit son journal alors que toi, tu es là à essayer de faire avancer ta trotinette... alors oui c'est difficile.

06-07-2005
oui j'ai eu mon permis 18 ans et j'aime conduire je ne sais pas comment je ferai sans voiture j'ai une gros opel
moi j'ai trouver que la théorie n'est pas évidentes mais la pratique c'est facile
ce qui et le plus dure c'est au niveau financier c'est très cher et mes parent ne voulais pas me le payer j'ai du travail (il m'en on quand même payer une partie Comprends pas... ) et de plus il faut tomber sur une bonne auto école car je peu vous assurer qu'il y en a de très mauvaise

06-07-2005
De quoi qui est facile? de passer le permis ou de savoir conduire?

Par contre ce qui est vrai dans les 2 cas est de bien choisir son auto-école. Le bouche à oreille est une bonne façon d'en trouver une bien. Demandez à vos amis qui ont déjà passé (ou qui passe) le permis où ils sont allés et si ils en sont contents car c'est vrai que ça reste assez cher donc autant y aller pour le réussir.

pour ma part, j'lai depuis environ 6 mois, mais ça a pas changé ma vie. Rien ne vaut la marche à pied et les transports en commun, surtout aux alentours de Paris où c'est bien desservi.

04-09-2005
j ai le permis B depuis mes dix huit ans et je sais pas si ca a evoluer mais quand je l ai passer c etait vraiment histoire de dire qu il y avait un examen en cinq minuttes l examinaterur a dit c est bon vous l avez ....
^' ou alors je suis un pilote? non impossible donc voila ....
sinon je conduis un espace vert et une vieille auto .......



Dernière édition par polti le 08-09-2005; édité 1 fois

permis de conduire

06-09-2005
moi, j'ai le permis B. C'est ma mère qui m'a forcée car je voulais pas, j'avais peur de la voiture. Mais maintenant, je suis contente de l'avoir, car c'est pratique, je peux aller où je veux, et surtout, quand mon copain est pas bien, eh ben je peux le conduire chez le médecin, ou je peux aider un ami qui doit aller chercher un autre véhicule dans une autre ville, etc. Bref, c'est très gai d'être un peu plus indépendante.

06-09-2005
polti a écrit:

ou alors je suis un pilotte?

C'était l'anagramme du jour :
Polti = pilot Pété de rire

07-09-2005
Moi j ai le permis trottinette et franchement ça ma change la vie Smile

plus sérieusement j ai eu mon permis a mes 18 ans (j en ai 25 maintenant) et tu y gagne en autonomie !!!!!

07-09-2005
moi j'ai le permis depuis quelque temps deja et je suis d'accords avec Punisher, quand tu a une voiture, c'est difficile de s'en passer (meme avec l'essence a 1Euro50 le litre Colère ! )

07-09-2005
vive les pleins à 60 euros.....

07-09-2005
Oui mais avec un plein à 60euros t'en fais des kilomètres, ça consomme pas beaucoup une trottinette.

07-09-2005
C est une trottinette turbo (30 l au 100)
Répondre