Allez vous fêter la saint-Jean Baptiste ce soir?

23-06-2005
Aujourd'hui,
Québéquois sommes fiers d'être québéquois...

Bonne soirée a tous ceux qui iront fêter la Saint-Jean ce soir! Razz
Qu'avez vous fait pour fêter?



Dernière édition par zmegenny le 24-06-2005; édité 1 fois

23-06-2005
Ouéééééééé c'est la St-Jean Very Happy
Normalement j'aurai dû aller voir des feux d'artifices mais j'vais travailler Sad C'pas de chance mais bon, j'les verrai p't'être de la fenêtre ...
Viveuhhhhh le Québec libre

Pstttt québécois Comprends pas...

23-06-2005
heu, 'scusez moi de déranger... maiheu... ça représente quoi exactement, la saint Jean-Baptiste ??? c'est comme la saint nicolas ou la sainte catherine ? Comprends pas...
* complètement ignare *

23-06-2005
Rohhhhh c'est la fête du Québec Cheena, comme le 14 juillet chez vous (si j'me trompe pas :/)

23-06-2005
Vous allez fêter sans moua?!?! Crying or Very sad
Alors buvez pour deux parceque moi j'arrive a Québec seulement dans 6 jours Sad

Mais bon, je vais sortirs dans les rues de la Saskatchewan et je vais agiter mon drapeau bleu et blanc sans que personne me comprennent!! Pleure

24-06-2005
Crying or Very sad POURQUOI JE NE PEUX LA FÃ?TER?! HEIN? Pas content [ Parce que mes parents sont couchés et ont du travails demain.. Hé hé... Laughing ]
Sinon, je suis comme tout les québécois: Vive la St-Jean-Baptiste!
Surtout qu'aujourd'hui je finissais l'école donc j'aurai pu revoir tout les ami (e) s mais là, non C'est nul
[ Surtout le beau Oli... Toi j'taime ! ] Mais bon... je suis fière d'être québécoise! Yeah et ting big sti! Paye un coup [ Et Elvis Gratton loll^^^]

24-06-2005
Tiens, dans ma ville aussi tous les ans y a une fête pour la Saint Jean (Baptiste), pendant quatre jour y a une fête foraine et une foire avec les magasins qui exposent et tout ça.
Me suis toujours demandé pourquoi la Saint Jean, alors que ça représente pas grand chose pour la France, Saint Jean.

Hop, fini la p'tite parenthèse. Je laisse les québecois tranquiles Smile

24-06-2005
Pour ma part ,
c'est fait...Dans ma ville, on la fêtais hier, le 23.
Nous avons regardé, du balcon ,la parade passer,
dégusté de bons hot-dogs ainsi que des nachos gratinés pour souper,, Slurp
Écouté la musique...
Plus tard, il y a eu les feux d'artifices,,faut pas les manquer...
Et le groooooos feu de joie a été allumé!
On l'a presque pas vu, tellement il y avait du monde!!! Pas trop grave.
Nous avions en projet de jouer une partie de scrabble, mais certains ont décdé d'aller se coucher, il faut dire qu'il étais déja minuit 30!!!
Voilà, c'étais ma soirée d'hier. Razz

24-06-2005
et bien, comme tous les français de France et de Navarre ou presque -> Non ! mais j'irais quand même bien au Québec...

24-06-2005
oui on peut tous venir au quebec??????? allez go je loue un charter ,,,,,, Hello Hello

24-06-2005
s'était super hier avec marie-chantal toupin qui est venu a boisbriand (près de montréal) et les feux était super!!!!

24-06-2005
oui on la fete ma famille et moi! ca va etre super! Vive la st-jean!
Répondre