Connaisser vous le jeu Who's Next?

Je connais! ^^ 19%
Who's quoi? 81%
Rating

Results
Total des votes : 21

Who's Next?

25-06-2005
Je voudrais savoir si vous connaissez ce jeu.

Aussi, j'aimerais savoir si ce jeu est pratiquer par les francais ou seulement par les anglais...

25-06-2005
J'ai pas pigé... C'est quoi ce jeu Wos'net ?

25-06-2005
C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? Comprends pas...

25-06-2005
c'est un jeu simple...

Dison que dans le jeu, il y a un forum. dans ce jeu, y'a 4 joueurs. Monsieur 1, 2 ,3 et 4.

-Mr.1 commence: il essaye de deviner qui sera le prochain à voir le message... Mr.1 dit que ---Mr.4 va etre le prochain à venir...
-Mais bon, il a eu tort, c'est Mr.3 qui est venu. Mr.3 devine qui sera le prochain a venir et parie sur Mr.1.
-Il a raison! (il est chanceux). C'est bien Mr.1 qui est venu! Il a gagné! Youpie!
-Et ca recommence ^^

Je vais faire un copier coller pour vous montrez de quoi ça a l'air ^^ (attention, c'est en anglais ^^)

-TF Mule
You all know this, right?
Rooster


-BaneOfHell
Ummm...NO!
Wolf?


-TF Rooster
no lil bud??

-DefJam
Nope,
Bane?

-BaneOfHell
yup
rooster?


Enfin, c'est pas comme si on etait collé au forum... quand on se connecte on vient faire un petit tour dans le forum et on joue un peu ^^ J'espere que ça t'a eclairé un peu... sinon, je vais recommencer et essayer d'etre plus claire ^^

25-06-2005
Et si les grandes phrases ne vous ont pas aidées, alors je vais essayer avec les petites ^^

Who's Next est un jeu pour savoir qui sera le prochain à etre connecté sur le jeu et à aller sur le forum ^^

Who's Next? ---> Who is Next? ---> Qui sera le prochain?

25-06-2005
moi je ne connais pas du tout ce jeu je n'ai pas trop compris tes explications

25-06-2005
Y a pas moyen de l'avoir en français ce machin ?

25-06-2005
moi je le connais pas!

25-06-2005
Ice
Je vais dire ... Furday
Répondre