Tournée pour Endy

26-06-2005
Ouééééééééééééééééééé pour la première fois de ma courte vie zlitonienne je suis prem's au niveau 6... Bon je sais, en réalité je le suis pas.... Mais c'est marqué : Endymion 1
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Un grand merci à Alizéa et Bara pour leurs conseils éclairés sur la gestion du zlibaby Wink z'êtes supers Slurp

{ édite [Mobs], qui n'a pas envie de fooder donc édite. La m^me pour moi, mirci à vous deux pour ma place de 4 ème Very Happy }

26-06-2005
Bravo pour toi Endymion!
Que le bonheur soit avec toi! [ Mais qu'est ce que je radote Quoi quoi ? ? ]

27-06-2005
Bravo ma belle ^^
Un jus de zligume pour moé Mr. Green !

27-06-2005
Bravo Endy !

(je peux avoir du lait, à la place du jus de Zligumes L'air de rien ? Merci ^^")

27-06-2005
Ouais, bravo, c'est vrai !
Nous, on est arrivées 2e, mais pas encore premières, enfin, je crois !

tournée pour endy

27-06-2005
Very Happy bravo à toi endy!!!je bois mon jus de zligumes en ton honneur!!! L'a du mal lui
d'aiileurs môa zossi je paye mon coup!!!je viens d'atteindre le niveau 2(je sais c'est petit à coté mais bon...il faut se satisfaire de ce que l'on a L'a du mal lui )et je suis en huitième place!!!c'est plutot pas mal?! L'a du mal lui L'a du mal lui L'a du mal lui non?

27-06-2005
Braaaaaavoooooooo !! Clap clap

Moi j'ai réussi à mettre mon zlitonien, ma zlipoule et ma zlivache dans le rythme du zlibestof aujourd'hui !! Very Happy
Sauf que la zlivache est décalée par rapport aux deux autres mais je vais m'arranger pour arranger ça ! Wink

27-06-2005
Bravo Endy, ça mérite une zlicoupe !! Moi j'ai des p'tits problèmes avec mon personnel mais en mettant les bouchées doubles, j'y arriverai Twisted Evil (Rutabaga, tu vas souffrir) !!
Je suis pas contre les crêpes et surement pas contre la zliqu... euh le zlijus de zligume ... ^^'
Répondre