Bonjour à tous

27-06-2005
Laughing Bonjour à toutes et à tous...

Je découvre le site et me voilà parmis vous... Dur z'ly capte pas tout mais je vais z'air un effort pour z'ly arriver

Le z'lite est super bien organisé z'le me suis pas perdu....

Un Z'LISOUS à un des ZLITON que z'adore ... et tapez pas trop fort z'le connais z'le chemin de la sortie...

Z'alu!!! Hello

27-06-2005
Et bien zlibonsoir à toi !!!
Je veux bien être ton ami !!!!! Razz

27-06-2005
Bonjour,

Z'li sais pas faut que je me z'y renseigne sur tes orgines...

Z'ly vé demandé à ma fille si tu est z'ly digne de rentrer dans ma z'ly famille d'amis... mais z'ly suis tres difficile et ma z'ly pouciquette au'z'ly!!!

28-06-2005
Ah ben on dirait un sujet Coucou, alors coucou à toi !
Bienvenue sur Zliton, le coin idéal pour les vacances, toujours au frais, même si assez humide, un p'tit vent agréable, et des décors de rêve ! Même qu'on y tournerait des films des fois L'air de rien

28-06-2005
Je t'ai fais une demande d'amitié pourquoi tu veux pas l'accepté ??
Car je suis pas assé bien !!!!!! Evil or Very Mad


[Edit barablix] Tu te calmes Julie stp. Personne n'est obligé d'accepter une demande d'amitié et personne n'a à justifier ses choix.

28-06-2005
Hein ? Tu sais je viens d'un coin où il fait toujours très chaud... et entre la sieste et le dodo ben je me repose...

Pour les décisions faut que je réfléchisse dur dur dur je vais y réfléchir et je te tiens au courant et comme dirait mon père ne mettons pas la charrue avant les z'li boeufs... Hello

01-07-2005
Crying or Very sad bon çà y est je suis Z'ly marié pour la deuxième fois de ma vie... mais cette fois ci c'est avec ma fille... Very Happy
Répondre