[Alligator] Interface forum

30-06-2005
Je commence les mises à jour avec une nouvelle page d'accueil pour le forum.
Pas essentiel, mais plutôt sympathique.

D'autres nouveautés sont à venir dans la journée.

30-06-2005
Ah, oui, la nouvelle interface est super ! J'ai hâte de découvrir les autres changements de "Alligator" Wink !!!

30-06-2005
see you later alligator...........................etc

Arrow m'en vais sur la pointe des pieds

30-06-2005
Plutôt sympa, en effet ! Et puis ça prend moins de place sur la longueur de la page Wink

30-06-2005
MoX
personnellement je la trouve moins pratique, on est obligé de passez en revu chaque forum pour voir les nouveaux messages

30-06-2005
Mox je pense que tu parles de cette page -> ici

Elle se trouve maintenant tout en bas de la page, et plus sous les plus récentes réponses...

Sinon, je trouve que ça donne un bon coup de nouveau au coté Forum du jeu, et c'est bien ce changement, ça fait vivre le site... L'interface est sympa, Bravo Niamor!!!

30-06-2005
Pippin a écrit:

Mox je pense que tu parles de cette page -> ici

cette page est aussi directement accessible dans le menu hein ... !

30-06-2005
MoX
Non non je ne parle pas de cette page, mais bien celle où l'on retrouver la liste des forums, avec en orange les forums où ce trouver les nouveaux messages.

01-07-2005
ça existe toujours mais découpé pour chaque catégorie en cliquant sur les titres des catégories :
ex : https://zliton.com/indexforum.php?c=2#2
donc faut jouer entre cette fonction et celle des derniers messages depuis notre dernière visite !

01-07-2005
celtos a écrit:

see you later alligator



ça me fait penser à un jeu vidéo, ça ^^"


Euh, l'interface, elle est toute zolie, maintenant ^^"

01-07-2005
mais pk tu l'as appeler alligator ? Quoi quoi ?

01-07-2005
alligator c'est le nom de code de la version 3 de zliton, et heu ... bha ça s'appelle comme ça parce que hum ... un alligator c'est vert Laughing !

01-07-2005
et pourquoi ça s'appel pas mars ? étant donné que les premiers zlitonniens s'appelais des martiens ^^

01-07-2005
parce que c'est la 3eme version et pas la première Razz
nan et puis ... hum finalement j'en sais rien, fallait bien trouver un truc et comme il n'y aura pas de niveau 7 dans cette mise à jour, que des "petits" (:rollSmile trucs en plus à droite à gauche, bhaaa fallait bien trouver un nom ! (et puis peut-être que ce nom se justifiera si j'arrive à programmer tout ce que je veux.
Indice : un alligator c'est un peu agressif.)

01-07-2005
Niamor a écrit:

Indice : un alligator c'est un peu agressif.)



aaaaaaah les zlitoniens vont enifn pouvoir acheter des armes à feu et se déclarer la guerre.. enfin! depuis le temps qu'on l'attendait cette mise à jour..... Laughing
Répondre