Vole

30-06-2005
On m'a volé des zliton on m'a volé 30 zliton je crois . Donc celui qui a fait sa quil se rend tous de suite !!!! Pas content !
Et puis quelqu'un c'est occupé de mon zlitonien sens ma permison !!!!!!! Pas content ! Pas content !

30-06-2005

30-06-2005
Merci !!!!!! Razz

30-06-2005
Tiens, c'est marrant, 30 zliton c'est juste le prix de la zlipoule que tu viens d'acheter ! Ce s'rait pas ça par hasard ?

30-06-2005
Non je l'ai acheté ce matin dès que je me suis réveillé donc je c'est pas !!!!! Crying or Very sad
Et puis c'est pas sympa de mettre des gens en panique ( comme moi ) juste car j'auraios acheté une zlipoule !!!
Et si quelqu'un m'a prix de l'argent quil vien me le rendre car c'est pas drôle !!!! Tss tss

30-06-2005
MoX
Personne ne peut prendre de l'argent d'un compte à un autre c'est techniquement impossible.

Déjà pourquoi dit tu ça? Explique nous un peu plus.

Ensuite vérifie que personne n'a prit ton compte pendant ton absence réfléchi à qui tu as pus donner ton mot de passe. Enfin réfléchi bien aux actions que tu as fait.

Mais je le répète c'est impossible que quelqu'un te prennes de l'argent sans que tu sois au courant

30-06-2005
Alors moi je vais être claire Julie... si je m'aperçois encore une fois que tu passes tes comptes à tes copines, cousines etc... (et oui, il est très facile de vous pister) et qu'à cause de ces échanges vous créez des embrouilles, je referai la même opération que pour vos comptes antérieurs (fleure, tigre, kiryama, falbala etc etc etc).

Tu es revenue avec toute ta clique... on a rien dit. Donc soit vous jouez sans faire de vague et tout ira bien, soit vous recommencez votre petit cinéma et vous irez jouer ailleurs sans avertissement.

Comme l'a dit Mox, personne n'a pu te "voler" des zliton sans avoir ton mot de passe. De toutes façons, il est impossible de transférer moins de 50 zliton , donc ce sont forcément des zlitons qui ont été consommés sur place.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots hein !
Répondre