[Alligator] dons de zlitons

01-07-2005
Nouvelle règle :
vous pouvez donner des zliton seulement à ceux qui en ont moins que vous !

01-07-2005
Voila une chose qu'elle est bonne... on va p'tet aller vers la fin des comptes poubelle Toi t'es le roi !

01-07-2005
Alizea a écrit:

on va p'tet aller vers la fin des comptes poubelle


vi, c'est sûr... Mais... ça veut dire que c'est aussi la fin des prêts de Zlitons (Bob's Bank aussi, non ?), puisque le joueur, même après s'en être sorti, ne dépasse pas forcément le nombre de Zlitons du "prêteur", et ne peut donc pas lui rendre ses Zlitons, non ?
(enfin, quitte à aider, autant donner des Zlitons plutôt qu'en prêter, mais pour la Bob's Bank ?)

01-07-2005
Il y a toujours moyen de rendre les zliton ... ce sera à Zlitus d'intervenir dans ces cas là Mr. Green

01-07-2005
Zut, comment vont faire mes généreux donateurs maintenant ? Mr. Green

[Edit A] comme d'hab... par enveloppe Mr. Green

01-07-2005
Alizea a écrit:

Il y a toujours moyen de rendre les zliton ... ce sera à Zlitus d'intervenir dans ces cas là Mr. Green



Merci d'avoir répondu à ma question Smile Zlitus va avoir du travail en plus Confused

01-07-2005
je peu aussi tout simplement laisser les transfères possibles vers les employés de la bob's bank ! je vais voir ça avec eux !

01-07-2005
peut être que Niamor, peux mettre en place un système de prêts entre joueurs, comme ça chacun sait ce qu'il doit a qui et qui lui doit quelque-chose.
et ainsi seul les remboursements seront possibles envers des joueurs plus riches.

01-07-2005
oui bonne idée, je vais y réfléchir ... !

01-07-2005
Ce qui implique de ne pouvoir rembourser que le montant prêté et pas plus. Sinon nous retomberions dans le système actuel.

01-07-2005
oui biensure ...
pour linstant je vais me contenter de debloquer les dons vers les membres de la bob's bank apres on vera ...
Répondre