Blagues!!!

01-07-2005
Je n'ai jamais été très drôle mais bon.
Alors c'est une fillette normale, qui promène sa soeur, qui a les bras et les jambes cassées le visage défiguré en bref, qui est handicapée . Alors elle croise une vieille dame qui demande à la seule des deux qui peut parlé:
- Dis moi comment tu t'appelles ?
- Moi je m'appelle Plummelle ?
- Ho quel joli nom pourquoi on te l'a donné ?
- Parce que quand je suis née il y a une plume qui m'est tombée sur la tête.
- Ho que c'est mignon et ta soeur elle s'appelle comment .
- Ma soeur elle s'appelle Poutrelle.

PS si vous avez des blagues n'hésitez pas à les dire, ou plutôt écrire.

[Edit A] Général Arrow Terre

Re: Blagues!!!

07-12-2005
Elle est assez bonne ta blague !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sait moi non plus je ne suis pas très comique et je n'ai aucune blague très intéréssante !!!!!!!!!!!!

07-12-2005
c'est une jeune femme blonde qui pousse sa voiture c'est un belle porche ,un automobiliste s'arrête vous été en panne vous voulez un coup de main la jeune femme répond non je ne suis pas en panne ma voiture et toute neuve l'automobiliste surprit dit mais alors pourquoi pousser vous votre voiture je jeune femme dit je suis les instruction du conssessionnaire il ma dit de ne pas dépasser les 50 km en ville mais que suis l'autoroute je pouvez la pousser .

07-12-2005
Pourquoi les blondes ne changent leur bébé qu'une fois par semaine?

....
....
....
....

Parce que sur les paquets de couches c'est écrit "jusqu'à 5Kg"...


Méditez!

07-12-2005
Comment fait ont pour occupés une blonde?
Tu la met dans une piece ronde et tu lui demande de chercher un coin

07-12-2005
Comment appelle-t-on le fait qu'une blonde souffle dans l'oreille d'une autre blonde ?
Du transfert de données.

que dit une blonde quand vous soufflez dans son oreille ?
Merci pour le plein.


Comment faire changer d'avis une blonde ?
Soufflez-lui dans l'oreille.

Pourquoi les blondes conduisent des BMW ?
Car elles ne savent pas épeler porche

Pourquoi lors d'un orage électrique les blondes se placent-elles toujours devant la fenêtre ?
Elles veulent être sur la photo...

Pourquoi les blondes sont-elles immunisées contre la maladie de la vache folle ?
Parce que leur cerveau est déjà une éponge.

Pourquoi les blondes prennent la pilule ?
Pour connaître le jour de la semaine.

Que fait une maman blonde quand l'eau du bain de son bébé est trop chaude ?
Elle met des gant.

Pourquoi les blondes ne nourrissent jamais leur bébé au sein ?
Parce que ça fait trop mal quand elles font bouillir les tétons.

Qu'est-ce qui a 5 km de long et un QI de 40 ?
Un défilé de majorettes blondes.

Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
Une blonde qui voulait changer une ampoule.

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat ?
Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties.

07-12-2005
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule?

5: 1 pour monter sur la chaise et tenir l'ampoule, et 4 pour faire tourner la chaise...

07-12-2005
vous avez quelque chose contre les blondes ??? Quoi quoi ?

* ne se sent pas viser sauf pour le mental ... qui lui est blond * Comprends pas...

07-12-2005
Non moi j'ai rien contre les blondes... ce serait plutôt de l'auto dérision!
C'est surtout que c'est les seules blagues que je connaisse avec les totos... Wink

Re: Blagues!!!

08-12-2005
Moi non plus je n'ai rien contre les blondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente que plein de personne ont répndu mais DSL car moi je n'ai pas des si bonne blague comme les votres !!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

08-12-2005
bon ben puisque c'est blonde et finesse:

"Deux blondes jouent aux échecs.
Avant de commencer, la première demande:
Tu as les règles en tête ?
- Pourquoi, je saigne du nez ?"

pompompom..... Slurp

blague

08-12-2005
Une maman demande à la maîtresse d'école de son rejeton, comment celui-ci se comporte en classe:
- Il est très intelligent, mais perd beaucoup de temps à bavarder avec les filles.
- Madame, si vous trouvez le moyen de le corriger, surtout dites le moi ! J'ai le même problème avec son père

C?est un belge qui va visiter le désert du Sahara, mais après quelques kilomètres, il tombe en panne alors il aperçoit un bédouin qui lui propose de lui vendre un de ses chameaux pour continuer sa visite. Le belge accepte, il achète le chameau et écoute les instructions du bédouin: - Pour faire marcher le chameau tu dis ouf une fois, pour le faire galoper tu dis ouf deux fois et pour le faire sprinter tu lui dis ouf trois fois. Sur ce le belge monte sur le chameau et reprend sa route en lui disant ouf, le chameau marche après une heure, il lui dit deux fois ouf, le chameau galope, après quelques heures, il décide de le faire sprinter en lui disant trois fois ouf, le chameau sprint mais le belge s?aperçoit qu à quelques mètres, il y a une falaise, pris de panique il hurle « stooop » et le chameau s arrête à 10cm à peine de la falaise et là le belge rassuré s exclame ouuuf !!!!!!

09-12-2005
ben moi je suis blonde c dégueulasse toutes ses blagues la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

09-12-2005
c marrent mais pas gentil moi nous!!

09-12-2005
je suis d'accord elle est bien mes ses pas bien de se moqué des blonde

09-12-2005
Moi aussi j'suis blonde !!! Mais bon, fallais bien en désigner une... C'est dégoutant !!! Mais bon, j'accepte ces blagues, de toutes façon il faut bien qu'il y ai un mauvais bougre, sinon on a pas de personne de qui se moquer...

09-12-2005
Je suis d'accord mais il faut bien se moquer de quelqu'un, étant personnelement blonde, mais c'est comme les belges, au fond tout le monde sait que les blondes et les belges n'ont pas un QI faible par rapport aux autres!

A propos de belges :
C'est l'histoire d'un allemand, d'un anglais et d'un belge (début typique de blague bidale...). Ils sont prisonniers et pour s'échapper, il faut descendre un escalier et passer devant le gardien.
L'allemand descent l'escalier, et à la dernière marche, *grincement* (zavez vu les bruitages!)
Le gardien :"C'est qui?!"
L'allemand paniqué : "Miaaaaaou!!"
Le gardien :"Ah, c'est bon, c'est le chat."
Rebellote pour l'anglais (j'abrège...)
Au tour du belge. *BOUM BADAM BAM SHCRAC BAM* (olala keske je suis douée!)
"C'EST QUII????!!!!!!"
"C'estt le chaaaaaat!"

Chute...... Nan, personne rie? Bon, d'accord.....

(Bigorno, ta blagounette est sympathoche! Oulalaaaa... Je crois que c'est l'abus de clémentines...)

10-12-2005
Pink22 a écrit:

Je crois que c'est l'abus de clémentines...)


hummmmm
les clémentines .............. Slurp Love !

Bon pour la blague
C'est le genre de blague à raconter quand vous voulez vous afficher devant vos potes !! Ca met de l'ambiance au moins !!

Vous connaissez l'histoire de la chaise ?
Elle est pliante ....................



Dernière édition par SIRIUS le 12-12-2005; édité 1 fois

10-12-2005
jen ai une elle est nulle mais bon ....

dans quel pays les fées sont ellles les plus puissantes??
En chine car elles ont 2 baguettes

10-12-2005
chui blonde mais jen conné po mal


alors c une blonde enceinte de jumeaux et elle commence a pleurer alors la femme a coté delle lui demande ce kil se passe et elle réponds
_ je sais ki est le pere du premier mais ki est le pere du 2eme???
Répondre