Le prix du marché

01-07-2005
Allô!
Je tiens juste à dire que le prix du marché est très bas. Ã?a ne me concerne peut-être pas, c'est vos décisions mais si vous être en bas du niveau 5, vous pouvez faire manger à votre Zlitonien/ne, zlipoule et zlivache les produits du marché mais là... Lorsqu'on vend nosproduits, on a deux option: Celle de vendre nos produit au super marché régional ou vendre aux autres zlitoniens. Avant, ont vendaient nos produits à 1.9 zliton de plus que celui au supermarché régional [ Lorsqu'on les vendaient aux autres zlitoniens ]
Mais là, le monde les vend toujours aux autres zlitoniens mais il y a 0.3 zliton de différence. Tant qu'à y être, vendez les au supermarché régional. Merci, j'ai fini. C'était juste un petit message pour que les gens comprennent.
Candy Na !

bah non!

29-11-2005
moi au début du jeu j'étais contente d'avoir des produits moins chers!!! vendre au supermarché alors qu'on peut se faire un petit (aussi minime qu'il soit) bénéfice et qu'en plus ca profite aux autres (et oui au supermarché les prix sont plus chers!) et bien autant faire ca (c'est à dire vendre au marché) . Mais c'est vrai qu'il faut pas hésiter à monter les prix : ce n'est pas parce que vous ne vendez pas vos produits sur l'instant qu'ils ne s'écouleront jamais!!! En général au bout de quelques heures vos produits se vendent sans problème!
Voila ct ma réfléxion du jour!

30-11-2005
Bien entendu, je suis parfaitement d'accord. La baisse trop importante des prix risquent de mener certaines personnes bien bas. Mais avant tout, je crois que ce que désirent les joueurs, c'est vendre dans l'immédiat (et donc le moins cher possible), alors que ce n'est pas le but, ni pour les autres ni pour eux s'ils désirent quelque chose de rentable... Je n'irais pezut-être pas non plus jusqu'à dire, au bout de quelques heures, cela met parfois une journée... Pour être sûr que vos produits partiront vite, mettez-les à 0.1 zliton plus bas par rapport au prix du marché, vos produits apparaîtront automatiquement en première place et vous pourrez encore faire une affaire.

(Mais je pense que le 'je veux tout tout de suite donc je met plus bas' s'applique aux personnes qui ne passent pas aux heures où il y a le plus de connectés... Enfin, c'est mon idée...)

30-11-2005
bah, moi je pense que c tout simplement la loi du marché, on peut pas faire autrement, moi je mets mes produits tjrs au + cher et ils s'écoulent, pas en une sec., mais j'en ai pas vraiment besoin, alors...

30-11-2005
et oui la mondialisation arrive sur Zliton.
certain font du dumping sur les prix pour etre sur de vendre. c'est la loi du marche.
de mon cote, je prone l'autarcie. je reutilise 100% de ma production pour nourir mon petit monde.
et parfois je vends quelques produits au prix fort et generalement ca se vent. car si a un moment y a
des produits pas chers, ils se retrouvent vendu rapidement et au ruch hour (le soir ) les produits chers
se retourvent vendus aussi.

30-11-2005
et pourquoi ce ne serait pas intéressant pour les autres que les prix soient plus bas... ? ca leur permet d'acheter moins cher c'est quand même parfois sympa!!! On n'arrive pas toujours à avoir tout l'argent qu'on veut sur le dur monde de zliton...
Répondre