idée pour valoriser les multi-comptes

04-07-2005
Ice
Et si on créait un système de "team" ? Par exemple, on pourrait dire qu'une zliteam peut être créée par le panneau d'amitié par au moins quatres comptes. Une zliteam est ouverte à tous, il suffit d'avoir atteint le niveau 2 d'amitié et de faire la demande à tous les autres membres de la zliteam (et que ceux-ci acceptent bien sûr). Les membres fondateurs pourraient choisir le nom de la zliteam (unique).

Après, les membres de la zliteam n'apparaîssent plus dans les classements par niveaux, mais dans un classement spécial zliteam. Il y aurait plusieurs classements : nombre de membres, moyenne des scores, total des points par zlitoniens, zlipoules, ... Nombre de zloeufs, de fromages, de crêpes, ... Enfin, presque tous les classements individuels pourraient être transposés (avec aménagement ou pas) au niveau des zliteam. Seul le zlibestof resterait individuel pour les membres d'une zliteam.

Un membre pourrait quitter une zliteam quand il veut (et automatiquement quand il meure), en dessous de 4 membres, la zliteam est automatiquement dissoute. Un même compte ne pourrait appartenir qu'à une seule zliteam à la fois.

Ca ne serait pas une idée à creuser çà ?

04-07-2005
Oui, c'est une idée, il faut y réfléchir ...
je met ça dans un coin de ma tête et je vais voir ce que ça peut donner ...
a méditer

04-07-2005
Pas mal comme idée.
Mais dis, Niamor, tu en as combien de "coins" dans ta tête ? Parce qu'avec tout ce que tu dis que tu y mets, ça doit être encombré là-dedans Mr. Green

04-07-2005
oui c'est vrai que pour une fois c'est une idée réfléchie et intelligente, bravo Ice!
(par contre je sais pas comment vous faites pour avoir des coins dans votre tête, la mienne elle est ronde! L'a du mal lui )
en tout cas pour tout le reste de l'opération Alligator bravo Niamor, même si ce ne sont pas de gros changements on apprécie les petits détails qui, finalement sont quelques fois aussi important que les gros!! Clap clap
Répondre