osekour!!!

04-07-2005
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Surprised Surprised Surprised Crying or Very sad Surprisedops: Surprisedops: range;">je relance un troisième message é j'espère ke se sera le dernié!!je par den deux semaine et jémeré ke kelkun garde ma zlitonienne et ma zlipoule penden..........je en remercie d'avance de me répondre!!!!merci!!!!

04-07-2005
Mais on t'a répondu !! tu ne lis pas ou quoi ?

04-07-2005
Attends, je vais lui mettre les points sur les ile 2juillet, zazadu54 a écrit:

je pars en vacance du 2 au 9 juillet et je reviens mais je repartirai après j'aimerai avoir quelqu'un et lui expliquer tt après mais en privé je pars ce soir
vite!!merci d'avance Very Happy

[Edit barablix] Aujourd'hui, les plannings sont fait et il n'y a plus personne de disponible. Tu vas devoir te remettre en hibernation pour cette semaine. Pour la prochaine fois, pense à faire ta demande à l'avance (comme c'est indiqué dans la charte).

etle 4 juillet, zazadu54 a écrit:

Sad je par den deux semaine é je ne sé ou mettre mon zliton é ma zlipoul édé moi

[Edit Alizea] mais... tu n'étais pas déjà partie ? Shekinah va regarder si elle peut te caser... sinon tu pourras te mettre en hibernation.

Voilà, maintenant au lieu de dire "j'espère ke se sera le dernier", tu ferais mieux d'apprendre à écrire et à vérifier avant de râler ...
Répondre