aimez-vous se site ?

a) c'est bien, je m'amuse ici ! 71%
b) bof... pas vraiment 29%
Rating

Results
Total des votes : 17

Aimez-vous ce site

15-12-2003
Salut tout le monde ici, je me présente je m'appelle Marie-Pier et jai pour vous, chers membre de se site, une suggestion Rolling Eyes Mr. Green et je vous la donne avec sagesse:

[suite de critiques gratuites à l'égard du site, accompagnées de fautes d'orthographe]

Edit Pepito: Tu sais moi aussi je vois une dizaine de site que je trouve nul par jour,
mais c'est pas pour ça que je viens les critiquer ouvertement comme tu viens de le faire
je passe juste mon chemin alors je te conseille de faire de même


[Edit par Pyroflam : J'ai changé le nom du topic pour plus de clareté dans la liste... Mariekool appelant tous ses messages de la même manière...]

16-12-2003
tu trouve ? et moi je réponderais que C'EST TON PROBLEME car ceux qui l'aime, je voit pas pourquoi ils devraient s'en passer à cause de gens comme toi qui ne sont pas content.
'on ne peut pas plaire a tout le monde' tu connais ?
il ne te plait pas ? bah tu peux sortir , t'a juste a changer l'url en haut Exclamation
alors un post comme celui ci , évite ! Evil or Very Mad
moi je l'aime bien et je pense que je n'en suis pas le seul,
adieu

16-12-2003
Je ne rajouterai rien, puisque Do0bY a dis exactement ce que je pense.

Il ne te plait pas ce site ? Va voir ailleurs ! le Net est assez grand pour que tous trouve son bonheur !

Bonne continuation !

Wink

-

16-12-2003
et bien moi je prendrai la defence de ceux qui critique les sites,voici ma raison :
les critiques forme les webmaster et peuvent , en prendre compte que certain site ne sont pas a la hauteur. evidement je ne parle pas pour celui ci qui est tres bien mais pour d'autre site tel que grat grat ou autre. il leur faudrai quelques dure a cuir pour montrer se que veulent les internaute.
enfin voila ce que je pense ,par contre la grossierté n'est vraiment pas toleré aussi je demanderai au criticnaute de ne pas employer ce vocabulaire.
david
p.s je ne trouve pas mon zlitoniens !!!
pouvez vous me dire ou le trouver sur le site .
merci et joyeux noel

16-12-2003
Salut !!!

Vas voir dans le menu qui porte ton nom, puis Niveau 1, puis Zlitonien.

Pour t'aider, tu as pleins de possibilités à ta disposition:
Dans le menu Zliton.com, tu trouveras La foire aux questions ainsi que les règles du jeu.
Passe également ta souris sur les Question ou Exclamation qui se trouve un peu partout tu auras des infos supplémentaires et enfin, si tu as le temps balade toi sur le forum.

Amuse toi bien !!!

Wink

Re: -

16-12-2003
daviki a écrit:

et bien moi je prendrai la defence de ceux qui critique les sites,



Toi tu n'as pas pu lire le message original !
Cela disait : le site site -> il faut l'effacer.
alors ce genre de critique j'espère que niamor ne les suivra pas ...

daviki a écrit:

p.s je ne trouve pas mon zlitoniens !!!
pouvez vous me dire ou le trouver sur le site .
merci et joyeux noel



En haut de la page se trouvent des menus déroulant,
Laisse ta souris sur celui où est écrit ton nom et tu trouvera ce que tu cherches !

16-12-2003
ben ecoutez...sa ne vaux pas la peine de s'attarder sur son cas Wink je clos Wink

16-12-2003
au faite...hje viens de voir dans les resultat..que 5personne avait voté non :?...j'aimerais bien que les personnes qui votes se manifeste...juste pour savoir qui vote, meme ceux qui vote oui!!Razz c'est mieux!!!

--->il faut assumer ces idées Razz

17-12-2003
Moi je n'aime pas du tout ce site. Il faudrait l'effacer. Il fait une grosse tâche verte sur Internet !

Et puis c'est remplis de gens bizarres qui parlent bizarrement de choses bizarres... Eux, il faudrait les enfermer !

Et puis le créateur du site, oulah la, qu'est-ce qu'il doit être atteint !!!

Enfin, bref, j'aurais voté "non, je ne m'amuse pas", car c'est vrai que je ne m'amuse pas tous les jours, surtout quand on voit des sondages pareils, et surtout quand on sait que des gens s'amusent à voter qu'ils n'aiment pas le site, mais que ces gens ne disent pas pourquoi...

Voulez-vous que l'on fasse un topic spécial pour les critiques, dans le forum "suggestions" ??
Répondre