pour corser un peu le jeu...

05-07-2005
ça serait peut-être difficile, j'y connais rien à ce sujet ...
Mais le jour (il y a pas si longtemps) où il y a eu un bug et que les paramètres du zlitonien ont été perturbés, ça m'a donné une idée :
Pour corser un peu le jeu, est-ce qu'il serait possible que les paramètres du zlitonien, de la zlipoule et de la zlivache ne soient pas les mêmes chaque jour ?
Ce serait fini les petits calculs pour être à 400 pts (ou 300) 1 jour sur 2 et on pourrait voir ceux qui maîtrisent réellement l'art de nourrir tout ce petit monde, et pas seulement ceux qui utilisent quotidiennement la même formule (moi y compris à quelques détails près).

05-07-2005
Ben ça c'est une super bonne idée. je suis pour à 200%. Rien à rajouter.

05-07-2005
suis assez pour
quoique pour la zlivache, c'est mission impossible
enfin un vrai challenge

05-07-2005
désolée pour le flood, c'est pour voir si l'idée intéresserait beaucoup de monde.
Contente déjà des premières réactions !!! Ca fait un moment que j'ai l'idée, j'aurais peut-être dû la suggérer plus tôt
Voilà, j'ai fait remonter le sujet, mais promis je le referai plus Wink

05-07-2005
ouep bha si ça vous intéresse, c possible, je pense qu'il faudrait peut-être choisir un niveau de difficulté entre easy (comme maintenant) et hard (avec un changement un peu aléatoire) et puis faire une distinction des classements entre ceux qui jouent en facile et les autres ?

05-07-2005
pouvoir choisir un mode easy ou hard, ce serait pas mal, car c'est vrai que pour un nouveau joueur, et pour les plus jeunes membres, c'est peut-être déjà assez dur comme ça.
Ou pourquoi pas faire ça à partir du niveau 4 ou 5 par exemple, une fois arrivés à ce niveau, la plupart des joueurs je pense maitrisent la façon de nourrir tout le monde et pourraient s'en sortir même en mode aléatoire ? (encore une fois, je ne sais pas si c'est une grosse charge de travail de faire cela)

05-07-2005
j'approuve, niamor
y en a on peu marre d'appuyer toujours sur les mêmes boutons
la ou je m'éclate le plus, c'est quand je me loupe lamentablement un matin, a 5h00 du mat, les yeux dans le coltar
Le summum c'est si cela se passe en pleine champion's league
Alors suis partant pour l'option difficult ( et sans excel, sais pas m'en servir )

05-07-2005
niamor a t il déjà changé les paramètres du zlitonien ou bien celtos a t il abusé du jus de zligume .
Parce que la, tout foire lamentablement Diable
Répondre