aimez-vous Noel ??

a) oui ! c'est super "cool" 61%
b) c'est une fete comme les autre 24%
c) sa dépent les cadeaux que j'ai 15%
Rating

Results
Total des votes : 33

désoler...pour le message-lisé se message attentivement

16-12-2003
jai dit que le site etais nul...mais je ne savais meme po comment jouer et la je le sais et je trouve sa super le fun mais pas tent que sa maintenant q cause que tout le monde se dit koi faire Very Happy et je voudrais mexcuser a tout les personne que jaurais pu faire du mal, svp pardonner-moi...mais si vous ne me pardonner pas je comprendrerai... merci et @+ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ok javous je men fou corrément si vous me pardonner pas



Dernière édition par mariekool le 21-12-2003; édité 3 fois

16-12-2003
Essaye de ne pas commencer de te faire connaitre comme ça,
sinon tu ne risque pas de te faire d'amis ...

J'ai déplacé ton Sondage parceque ce n'était pas une suggestion pour le jeu

et en ce qui concerne noël : je trouve que c'est un calvaire !
Je dois passer deux semaines à passer voir toutes les personnes de ma famille décomposée.

17-12-2003
Pas de chance Pepito. Moi, à Noël, je ne vois personne. Ma famille est tellement décomposée qu'en fait on ne se voit même plus... Sauf mes parents, une grand mère et une tante+cousin. Ça fait peu... Si ça se trouve, les autres sont morts et on ne le sait même pas !

D'un autre côté, tant mieux, parce que les repas de famille à gauche à droite, ça prend trop de temps, et au lieu de vacances et de fètes de fin d'année, on se retrouve avec presque plus de boulot qu'en bossant vraiment !

Et puis bon, les fètes devenues médiatiques, commerciales et tout, ça me dégoûte un peu... Noël, c'était mieux avant Very Happy
(Oups, désolé pour le smiley...)

Personnellement, la seule fète que je considère comme sincère et honnète, c'est l'anniversaire. Après tout, c'est une fète personnelle, chacun a la sienne propre.

Voilà voilà.

Ah, si, quand même, je rajouterais pour ceux qui sont parents que le grand avantage de Noël, j'imagine, est de voir le regard ébahi de votre petit bonhomme (ou de votre petite gamine) le matin de Noël, devant les cadeaux sous le sapin. Ça, à mon avis, ça n'a pas de prix. Mais en dehors de cela...

17-12-2003
Pyroflam a écrit:


Ah, si, quand même, je rajouterais pour ceux qui sont parents que le grand avantage de Noël, j'imagine, est de voir le regard ébahi de votre petit bonhomme (ou de votre petite gamine) le matin de Noël, devant les cadeaux sous le sapin. Ã?a, à mon avis, ça n'a pas de prix. Mais en dehors de cela...



Je te dirais ça dans 2 ou 3 ans, parce que là il est trop petit encore pour se rendre compte vraiment.

Wink

17-12-2003
C'est noté Inwi, rendez-vous dans deux ou trois ans sur ce topic Smile

17-12-2003
la question aurait plutot du etere: pourqoi aimé noêl?

réponse

18-12-2003
ouin pis kes que sa peux changer...si moi je voulais ecrire aimer vous noel jai ben le droit !!! arrete don de me dire koi faire et comment sal lorais du etre quand meme tu nes pas mon pere ou ma mere. pis kes ke sa changerais dans ta vie. excuser moi mais jamais vraiment po les personne qui me dise quoi faire ou comment sa laurais du etre. bye

19-12-2003
hum,hum
je t'ai juste fait une petite remarque...
mais je trouve bizarre que tu ne permete pas qu'on te critique alor que la premiere chose que tu a fait en arrivant était de critiquer Evil or Very Mad

19-12-2003
Macharius a écrit:

hum,hum
je t'ai juste fait une petite remarque...
mais je trouve bizarre que tu ne permete pas qu'on te critique alor que la premiere chose que tu a fait en arrivant était de critiquer Evil or Very Mad



Macharius : 1 , mariekool : 0 (et en plus ça c'est au moins un ace !)

19-12-2003
alllez!!! Razz on se stop la!! Razz

19-12-2003
cparce que vous mavé meme po critiquer jai juste dit QUE SA MÉNERVAIS QUON ME DISE QUOI FAIRE, c'est pour sa que je naime po boboup se site parce o dirais que tout les personne ici sont mes parent pis ta meme po le droit de dire quest tu veux

19-12-2003
tant que ca restye dans les limites de la décence je pe dire ce que je veu (avec un certai tact que je n'ai pas outrpassé)
ne prend pas mon cas pour une généralité!

19-12-2003
Je pense que dans la vie on peux faire ce que l'on souhaite à partir du moment où l'on respecte les autres ... Et ici tu es en communauté. Si tu te sens pas bien avec nous et bien personne ne te forcer à rester.

Wink

19-12-2003
voila exactement Very Happy
chui tout à fait d'accord avec inwi , il a toujours raison ce mec:
on va l'appeller " la voie de la sagesse " Very Happy

19-12-2003
raaahhh que de chamaille!! Razz

19-12-2003
Do0bY a écrit:


chui tout à fait d'accord avec inwi , il a toujours raison ce mec:



Inwi, c'est une FILLE !!!

19-12-2003
a bah au moin je me coucherais moin stupide ce soir, j'apprend des choses tout les jours moi Wink
"la voie de la sagesse" sonne toujours bien alors pour la miss Very Happy

19-12-2003
mdrrr...il ne le sais pas encore!! Razz

29-12-2003
IL ne faut pas juger les choses sans les conaitres Wink C'est vrai que moi non plus je ne suis pas fan de ce site Laughing

PS:Je passe par ici mais je ne reviendrais pas alors ne me repondait pas!
@++ et bisous
Astrid et Mme Candy

03-01-2004
eille mariekool ! relaxe, tes ma meilleure amie mais la !! dans la vie tu nest pa comme sa !!! je peux dire ton secret mariekool ?... en 2k, je vais le dire: Mariekool(marie-pier) est en dépression elle nest pas aller a lécole pendant une semaine, mais la elle va mieux
Répondre