l'humour dans les spam

08-07-2005
je ne peut m'empêcher de vous faire partager la joie que j'ai eu en lisant mon spam, d'ailleurs il faut que je vous la fasse partager voici le spam que j'ai reçu:


Tres cher ,
Je vous prie de mâ??excuser pour le désagrément que pourrait vous
causer mon courrier. A la suite de la découverte de votre adresse
je me permet de vous contacter.
JE ME NOMMES kouame CLEMENTINE J'AI 22 ANS ET JE SUIS ORPHELINE ,MON PÃ?RE KOUAME RODRIGUE Ã?TAIT UN NÃ?GOCIANT TRÃ?S RICHE DE CACAO BASÃ? Ã? ABIDJAN,LA CAPITALE Ã?CONOMIQUE DE lA CÃ?TE D'IVOIRE AVANT QU'IL AIT Ã?TÃ? EMPOISONNÃ? PAR SES ASSOCIÃ?S D'AFFAIRES SUR UNE DE LEUR PROMENADE POUR DISCUTER SUR UNE AFFAIRE DE CACAO.


QUAND MA MÃ?RE EST MORTE LE 21 OCTOBRE 2004 MON PÃ?RE S'EST OCCUPER DE MOI
AVANT LA MORT DE MON PÃ?RE LE 24 JANVIER 2005 DANS UNE CLINIQUE PRIVÃ?E (PISAM) ICI Ã? ABIDJAN,IL M'A SECRÃ?TEMENT APPELÃ? SUR SON CHEVET A LA CLINIQUE ET M'A

DIT QU'IL A UNE SOMME D'E 6,500,000 (SIX MILLIONS CINQ CENTS MILLES DOLLARS (AMERICAINS)DANS UN COMPTE BLOQUE A lA WEST BANK ATLANTIQUE ICI Ã? ABIDJAN,ET M'A CONFIRMER QUE JE SUIS L'HERITIER DIRECT DE LA SOMME EN BANQUE ET IL A EN OUTRE EXPLIQUÃ? Ã? MOI QUE C'Ã?TAIT EN RAISON DE CETTE RICHESSE QU'IL A

Ã?TÃ? EMPOISONNÃ? PAR SES ASSOCIÃ?S D'AFFAIRES,CELA QUE JE DEVRAIS CHERCHER POUR UN ASSOCIÃ? Ã?TRANGER DANS UN PAYS DE MON CHOIX OÃ? JE TRANSFÃ?RERAI CET ARGENT ET L'EMPLOIERAI POUR LE BUT D'INVESTISSEMENT, INVESTIR EN INDUSTRIE ET GESTION DE BIENS IMMOBILIERS).
MONSIEUR / MADAME ,JE CHERCHE HONORABLEMENT VOTRE AIDE DE MANIÃ?RE SUIVANTE.
ME FOURNIR UN COMPTE BANCAIRE OU CET ARGENT SERAIT TRANSFÃ?RRE. POUR SERVIR DE GARDIEN DE CES FONDS. POUR QUE JE VIENNE DANS VOTRE PAYS ET ME GARRANTIRE MON Ã?DUCATION(ECOLE) ET UNE NOUVELLE VIE.

D'AILLEURS,MONSIEUR/ MADAME ,JE SUIS DISPOSÃ? Ã? VOUS OFFRIR 15%POURCENTS DE TOUTE LA TOTALE SOMME COMME COMPENSATION ET PLUS 5% POURCENTS POUR LE TELEPHONE ET FAX ET POUR VOTRE ENTRÃ?E D'EFFORT APRÃ?S QUE LE TRANSFERT RÃ?USSI DE CES FONDS Ã? VOTRE COMPTE NOMMÃ? QUE VOUS ALLEZ PARVENIR.

EN OUTRE,VOUS POUVEZ INDIQUER VOTRE OPTION ET M'AIDER PENDANT QUE JE CROIS QUE CETTE TRANSACTION SERAIT CONCLUE DANS SEPT(7)JOURS OU VOUS SIGNIFIEZ L'INTÃ?RÃ?T DE M'AIDER.PRÃ?VOYANT L'AUDITION DE VOUS BIENTÃ?T.

MERCI ET UN QUE DIEU VOUS BÃ?NISSES ENTIREMENT.LES MEILLEURS SOUVENIRS.

CLEMENTINE

E-MAIL: [email protected]

CORDIALEMENT,



Vous avez vu j'ai eu raison de vous le faire partager Mr. Green

08-07-2005
oui qui peut répondre a cette annonce qui sent le magouille à plein nez ?? des poves gens je pense je trouve cela très dangereux moi j(ouvre jamais des mails inconnu !!!!!!!!!

09-07-2005
et ouais, c'est ça le pire!! c'est que des gens vont répondre.... P'tite larme

09-07-2005
j'espère que personne m'y répondra sa sent la magouille tous sa et en plus c'est pas très claire c'est bonjours les ennui .

09-07-2005
j'peux répondre j'peux répondre j'peux répondre ? L'a du mal lui

09-07-2005
Y'aura forcément des gens qui y répondront, mais quand même.... Confused C'est un peu débile d'envoyer des trucs comme ça...

(LuLuNe ??? -_-')

09-07-2005
Ooh, ben j'ai de la chance : Je suis la première à l'avoir lu après Seo Mr. Green !

Et c'est pas gros comme une maison, mais comme quatre ving dix-huit néléphant, 18 ecureuils, 7 fourimis et deux oeufs de zlivaches Surprised:

09-07-2005
waaah ... Ben j'ai même pas tout compris ... Comprends pas...
Ca donne envie de devenir agent secret ... L'a du mal lui

09-07-2005
ahaha oulala j'ai mal au ventre, je suis pliée en deux, c'est vraiment n'importe quoi!!! Pété de rire Laughing
ils ont beaucoup d'imagination! mon père s'est fait empoisonné par ses associés, je suis la seule héritière de 6 millions cinq cent mille dollars (ça fait combien en euros? L'a du mal lui ) c'est vrai que le cacao ça a l'air de très bien marcher, je vais m'y mettre!!^^
moi ce qui me fait le plus marrer c'est qu'elle contacte n'importe qui comme ça, et puis surtout faut voir l'adresse e-mail
enfin bon, on arrive au comble de la connerie là!
p.s : vive l'orthographe ! (il faut que je vienne dans votre pays pour me garrantire une éducation)

09-07-2005
en plus donner son numéro de compte en banque sur le net non mais ca va ???????? Hello Hello

09-07-2005
Moi je vais répondre... J'ai besoin d'argent...

Bin quoi ? Comprends pas...

09-07-2005
Aminaë a écrit:

Moi je vais répondre... J'ai besoin d'argent...

Bin quoi ? Comprends pas...




justement si tu as besion d'agent ne fait pas sa tu risque dit laisser ta chemise L'air de rien

09-07-2005
Les gens sur la planète Terre n'ont rien d'autres à faire? Shocked

En +, c'est pas très précis...Comprends pas...

Son e-mail est bien le ....? L'air de rien

09-07-2005
Pfffffffffff c'est une chaine "racaille" qui traine sur le net depuis... de nombreuses années Rolling Eyes

Avec quelques variantes (à la place du cacao, mettez une mine de diamants et à la place du nom, mettez un truc qui sonne bien Afrique... et vous aurez tous les ingrédients de l'attrape-couillon)

Il y a un an ou deux, trois personnes ont été interpelées en Espagne pour avoir concocté une lettre identique. Ils avaient réussi à récupérer quelques centaines de milliers d'euros.
Malheureusement pour les "généreux donnateurs", il n'y a pas eu d'argent à récupérer
. Par contre, les escrocs eux, ont gagné de jolis bracelets en acier- Na !

09-07-2005
C'est ce qu'on appelle du SCAM. En fait ils demandent d'envoyer un peu d'argent pour fair ele transfert ou je ne sais quoi, le plus souvent via un truc dérivé de Western Union (comme Paypal mais sans assurance ni garantie), et gardent les sous sous.
Il s'agit pour la plupart du temps de Nigériens (je sais pas pourquoi ça marche très bien au Niger !) ou de Hollandais (idem). J'avais un lien très bien qui raconait l'histoire d'un gars qui avait joué le jeu, je sais plus où, si je retrouve je vous ramène l'histoire !

10-07-2005
Ah voilà, dans ce topic sur Hfr ils en parlaient :

ce topic sur Hfr

02-08-2005
Un p'tit peu de lecture ? Arrow Arnaques

07-08-2005
euh seo tu me l a piqué ce spam c est le miens je l ai recu avant hier spece d arnaqueur ^^ c a moi la fortunefaillite ! c est a moi !!!! mais bon je suis sympas je te le laisse ^^ je suis pas interessé par l argent je gagne bien assez sur zlichat ........



mais c est quand meme grave surtout ne vous laissez pas abusez par de tel messages !!!!
Répondre