09-07-2005
Niamor a écrit:

bon, j'ai pris note de ce qui se passe ici, et pour tenter d'en rassurer certains qui ont l'air de plus trop savoir ou donner de la tête, je vais trouver une solution pour que ce problème n'en soit plus un, peut-être par une règle qui interdit formellement le multi-compte ou tout simplement qui l'autorise clairement, ou peut-être autrement.

Je vais y réfléchir quelques jours et attendre la fin du trophée Jojo.



Quand est-il de la décision ?
Si, vous interdisez les multi-comptes, les gens ayant adoptés des Zliton que devront-ils faire ?
Pourquoi ne pas mettre simplement certaines restrictions, pour les multi-comptes ? (Style avoir déjà un compte niveau 4 et plus de 1000 zliton )

Bonne journée Wink Hello


Bien amicalement, Tornade.

09-07-2005
Les adoptions devenant forcément des multicomptes et le zliorphelinat étant là pour faire adopter des zlorphelins, les restrictions définies sur les règles de celui-ci sont amplement suffisantes.

Le zliorphelinat étant un service, les niveaux 2 ont autant le droit d'adopter que des niveaux 4.

Maintenant... que tu veuilles verser au zliorphelinat 1000 zliton ... pourquoi pas ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

10-07-2005
Alizea a écrit:


Maintenant... que tu veuilles verser au zliorphelinat 1000 zliton ... pourquoi pas ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green



ha ha ha... Mr. Green , pit-être un jour, va savoir !

Nan, en fait je posais juste la question à titre d'information..d'ailleur je ne l'avais pas posté ici mais en réponse sur un post à jojo (je crois bien que c'etait en tout cas) car je voulais simplement savoir si une décision avait été prise (oops à mon avis je me répépéte Mmmghhh )..

Pour ce qui est des adoptions, je n'ai évidemment, rien contre l'idée que l'on peut adopter à partir du niveau 2 mais bon je voulais vraiment pas que les doubles comptes soient interdit donc j'ai suggéré un truc comme ca au hasard !

En tout cas merci pour la réponse car j'attendais avec impatience d'adopter un autre zliton (enfin ca je le posterais dans ZliOrphelinat).

@+ Hello

10-07-2005
hum désolée j'ai pas posté avec le bon compte Confused
Hé ben voilà, avec tout cela je fait un début de schizophrénie !
Répondre