bug dans le changement de jour

11-07-2005
Deux passages au lieux d'un à minuit 10.
Ceux qui réclamaient un peu d'aléatoire pour corser le jeu, vous êtes servi.

11-07-2005
L'avait mauvaise mine ma zlipoule Laughing encore un peu et elle passait l'arme à gauche.... Sad

11-07-2005
Voui voui voui, par contre, quand on est chargé de redresser un compte en grandes difficultés, c'est moins marrant ! Heureusement, tout le monde a survécu !

11-07-2005
c'est pas génial tout ca Crying or Very sad

12-07-2005
ouille,ouille,ouille,et puis ca coute cher... Confused enfin plus de peur que de mal... Very Happy

12-07-2005
Oui c'est vrai tu as raison tut tut , sa coûte vraiment chère . Sad

12-07-2005
Une famille en si belle santé, le poil luisant, les yeux rieurs, des dents fortes.... et ce matin......................Oh mon Zlitus, quand j'y repense, on est passé si prêt du désastre..... je défaille

12-07-2005
Ca met un peu de piment, c'est la première fois que je m'occuper de mes comptes dans un si mauvais état !!!
Ca c'est sur que c'est de l'aléatoire !

12-07-2005
qu'elle stupeur j'ai eu ce matin en voyant tout ce monde dans un état si désastreux, mais heureusement plus de peur que de mal, le grand zlitus nous met à l'épreuve Pardon !

12-07-2005
Hé ben, heureusement que j'ai d'abord regardé ce sujet avant d'aller voir ma tite zlifamille, sinon, j'aurais fait une crise cardiaque, lol !
Enfin, c'est pas grave, tout ça, puisque ça m'a permis de récolter plein de zloeufs Mr. Green pour mes zlicrêes, lol !
Alors, tout est bien qui finit bien ! Very Happy

12-07-2005
oula!! heureusement qu'il y a ce topic pour informer!! j'ai bien cru que j'étais devenu folle, j'étais en train de me dire que j'étais pourtant sûre d'être passée hier!!
enfin bon tant pis ça fait juste quelques zlitons en plus a dépensés!

12-07-2005
allez hop 4 zlicrêpes par personnes, merci qui ? merci pyroflam !

[edit Niamor] pourquoi ? parce que vous le valez bien !

12-07-2005
Merci pyroflam , et aussi Niamor de nous avoir prévenuent !!!!! Toi t'es le roi !

12-07-2005
Merci merci merci et merci Pardon !

sinon, mon zlitonien n'aurait certainement pas pu survivre Mr. Green

12-07-2005
merci Pyroooooooooo
est-ce qu'on peut échanger les zlicrêpeuhs contre 1zlikilo de pommes dauphines ?? Very Happy

12-07-2005
ha bon je croyais m'être mal occupé de ma petite troupe ouff je respire ; j'allais partir a l'hôpital pour les faire soigner surtout mon zlitonien et merci pour les crêpes

12-07-2005
merci pour les Zlicrepes Wink c'est vrais que c'est sympa , mais moi avec cette histoire j'ai perdue ma chere Zlipoule Crying or Very sad obligée d'en racheter une Sad
donc malgré une double récolte de lait j'ai perdu beaucoup Crying or Very sad pensée a ma pauvre Zlipoule Pleure Pleure

12-07-2005
merci pour les crêpes

12-07-2005
Cool Sont trop gentils tous les deux (Niamor et Pyro) Wink

tierce

12-07-2005
le site "délire".....rien ne va +.......

je fais mon tiercé sur cette page !!!!! un délire de + Laughing


1 zibinou
2 Amandine2907
3 Fanfan 60 Hello Hello Hello
Répondre