13-07-2005
et bien moi j'ai vraiment cru que j'etait devenue folle
car je me suis dit que finalement je croyais avoir soigné tout le monde la veille et finalement peut etre pas
ce n'est que ce matin quand j'ai vu le gain d 5 crepes que je me suis posée la question et que j'ai decide de chercher dans le forum
donc je remercie niamor et pyro pour ce petit cadeau et ca me rassure j'ai encore toute ma tete Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

24-07-2005
Re belote : ce soir l'heure de 23 heures est passée deux fois, ce qui explique l'état des bébés (pour ceux qui suivent ça de près).

Pour continuer dans la même veine, le jour a également décidé de passer deux fois, ce qui fait que ... ben ... ça doit avoir provoqué pas mal de dégâts sur les comptes qui n'étaient pas en très grande forme Confused

A priori, le double changement d'heure risque de continuer un certain temps, jusqu'à ce que Niamor arrive à joindre notre hébergeur ... Attendez-vous à une pousse ultra-rapide des zligumes, une production effrénée dans la crêperie, etc ...

24-07-2005
Mouais... ça va hurler dans les chaumières Laughing

24-07-2005
QUOIIIIII j'aurai pu passé pour la 2ieme fois au zxlibestof j'ai persu une coupe de zloeuf pour la crêperie qui était en réserve et beaucoup de zlifromage et de bluk de lait donc....

c'est bien d'avoir mit un peu d'aléatoire Laughing

24-07-2005
encore merci Pas content c'est un vrai casse tète pour la poule et sa santé T'as la tête dure ! on ne perd plus de zliton que se que l'on gagne c'est pas juste

25-07-2005
ARF !!!!!
Mais qu'est ce que quoi qui se passe ?

celtos pense très très fort a poiuytre qui va faire surchauffer excel... Diable

Plus sérieusement cela complique le travaille des zlisitteurs qui vont devoir faire avec les évènements et ne peuvent donc plus suivre les consignes qui leur ont été données

25-07-2005
aaaaah c'est sa Crying or Very sad
se matin je vais tranquillement voir ma p'tite zliastre et la je la vois en mauvaise état comme si je n'etais pas aller la voir depuis trois jours!
heuresement que j'avais assez de zlitons !
elle est en forme maintenant mais sans tous mes zliton
je n'ose meme pas imaginerson etat Sad la pauuuvre Tristounet
mais bon maintenant tous va bien et puis c'est pas vot' fautes sa arrive les bugs Oh...
en tout cas merci de nous avoir prevenus je me demander si je n'etais pas devenue completement folle car j'etais sur de m'etre occuper de zliastre !
aller esperons que se soit le dernier message indiquant un bug sur ce poste !

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

25-07-2005
En temps que sitteur j'ai eut la mauvaise surprise Crying or Very sad
Le compte qui arrive déjà pas à gagner beaucoup d'argent, j'arrive même pas à le remonter correctement et là, le jour qui saute, CADAZDRÔPHE ...

Mais bon, on fait avec c'qu'on a...

Aller courage tout le monde, moi j'm'accroche...

Votre Zlifan ...

erf

25-07-2005
Désolé, il m'est impossible d'éditer ^^' ...

Aujourd'hui à 10hh00 j'ai bien l'impression que le temps à passé deux fois aussi, car je me suis retrouvé avec 2 zlicrêpeuhs de plus dans ma réserve et que j'ai un champ qu'à perdu 1% de foin alors qu'à 10h00 il devait être à 100% partout...

Ca se détraque complètement ^^'

Votre Zlifan ...

25-07-2005
Effectivement Zlifan... comme indiqué par Bara un peu plus haut, les heures passent 2 fois, ce qui dérègle les champs (attention aux récoltes), les crêperies, les zlibébés...

Quant aux sitteurs, pas de panique. On va essayer d'arranger ça Wink (dès que tout sera redevenu normal).
En attendant, faites au mieux.

25-07-2005
Crying or Very sad Crying or Very sad c'est po justeuhhhhh!!!!!!!!!!on essaye de faire des economies pour mettre sa zlipoule en vcacances et...snif,bouhouhouhouh!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

25-07-2005
Ice
Pleure pas tut tut, concentre-toi sur ta signature Wink

25-07-2005
il y a un truc bizarre aussi : la vache a produit deux jours de lait, on devrait logiquement retrouver 15 bluks à 1 jour et le reste à 2 jours; Or, là, tout est à deux jours (tant mieux d'ailleurs :winkSmile

25-07-2005
Ixy
Bonjour,

Si je puis me permettre, ce bug à eu au moins un effet positif.... il a résorbé la crise de surproduction dans la filière de la crêperie.... étant donné que pour remettre le zlitonnien d'aplomb il a fallu les nourrir plus....
Il est vrai que ça n'a d'intérêt que pour ceux qui sont avancés dans le jeux et que les novices se retrouvent en difficulté.... je suggère donc une attribution exceptionnelle de zliton selon le niveau afin de contre-balancer cette dépense tout aussi exceptionnelle

bizzzz
Au revoir

c'est la fin de tout

25-07-2005
Je me souviens qu' il ya un certain temps, un hermite avait prévenu l'illustre pepito de ce qu'était advenu des civilisation des planètes Aliton, Bliton, ... et Yliton.

pepito a écrit:



Mais pour une raison que nous ignoront encore, cette évolution trop rapide leur fût néfaste, les expériences technologiques qu'ils ont menés à l'époque ont conduit à une altération de l'équilibre planétaire de leur monde et les orbites de toutes les planètes furent changées pour se rapprocher de l'étoile centrale.
[ ... ]
Depuis l'histoire s'est irrémédiablement répétée jusqu'aux Ylitoniens qui ont eux aussi migrés sur cette planète où nous nous situons en ce moment."




l'histoire se répète !!! nous avons altéré l'équilibre planétaire de Zliton, les heures et les jours passent 2 fois, et nous avons pas de moyen de replis comme les autres , après Zliton ya plus d'autre planète de replis.
il faut faire quelque chose avant qu'il soit trop tard !!!!! Crying or Very sad

Re: c'est la fin de tout

25-07-2005
toto fait dodo a écrit:

l'histoire se répète !!! nous avons altéré l'équilibre planétaire de Zliton, les heures et les jours passent 2 fois, et nous avons pas de moyen de replis comme les autres , après Zliton ya plus d'autre planète de replis.
il faut faire quelque chose avant qu'il soit trop tard !!!!! Crying or Very sad

Explorons notre univers. la pratique veut qu'après avoir égrainée une à une les lettres de l'alphabet, on passe aux chiffres. En cherchant bien, on doit pouvoir trouver la planète 1liton puis 2liton, 3liton, ... où nous pourrions peut être nous réfugier !

25-07-2005
Sans compter que tu peux aussi passer à l'alphabet cyrillique, l'écriture cunéïforme ou les hiéroglyphes égyptiens. Il n'y a effectivement pas que notre simple alphabet à 26 lettres Wink

Plus sérieusement, Niamor demeurant injoignable pour l'instant, je conseille fortement aux comptes qui ont des soucis de trésorerie ou de santé de se mettre en hibernation avant le changement de jour de ce soir ... Vendez vos bluks de lait en trop car ils ne supporteront pas deux changements de jours, vérifiez la date de péremption de vos autres produits ...

Et, moins sérieusement, j'offre un prime de 10.000 zliton au premier qui me donnera la recette pour rétablir en un seul jour et à 100% une zlipoule victime d'un double changement de jour (y compris la santé bien sûr). Utilisations directes de requêtes sql ou accès directs à la base de données exclus : on a uniquement le droit d'utiliser le magasin

25-07-2005
voila sa recommence il y a un point positif a sa car tout se vend mieux et que les poules pondent 20 zloeuf donc pour la zlicrêperie sa va beaucoup mieux Wink

26-07-2005
et moi j'ai encore cru deux jours de suite que je devenait folle et que j'etais une mùauvaise zlisienne
ouf je suis rassuré meme si je perd des sous j m'occupe bien d'eux Cool Cool

26-07-2005
moi aussi j ai cru que je perdais la tete !!!
Ca coute cher tout ces entretiens a la longue...lol
Répondre