26-07-2005
effectivement ! mais bon.....
esperons que sa ne va pas durer....
en tout cas merci pour les zlitons zliton !
s'il vous plait,faites que demain sa ne recomence paaaas !

26-07-2005
OUOUOUOUFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!COURAGE ENCORE DEUX JOURNÃ?ES DE PASSÃ?ES!!!

26-07-2005
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, j'aurais du avoir 2 bons numéros à la zloterie. spa vréééééééééééééééééééééééééééé.
mon dieu, ça y est, chui pauvre..... Slurp

[Edit Alizea] snifff... pov tit Bigorno... va falloir vendre ta coquille P'tite larme Allez... j'vais lancer une souscription Mr. Green A vot bon coeur m'sieurs dames Wink

26-07-2005
Bon allez viens Bigorno, pleure pô ....
on va aller piquer un beau du gâteau de l'anniversaireuh mystère avec une bonne choppe de jus de zligume tout frais, ça ira mieux après Very Happy

26-07-2005
intéressant bara ces 10000 zlitons!lol mais je n'arrive qu'a 97.5% pour la santé j'espère encore 2 changements de jour demain pour que je puisses réessayer!lol

merci + reponse

26-07-2005
merci beaucoup pour les zliton parce que ma zlipoule et ma ch'tite leia en avais bien besoin ! en plus cette ******* de poule a besoin d'etre mise en congé maintenant ! et je l'ai que depuis 2 jours ( enfin...... 4 ! )
enfin bref merci parce que sans j'en aurais plus 1 la !
quand a ta question barablix,j'ai la reponse : tu laisse ta poule mourir et t'en rachete une Mr. Green .
elle sera en pleine forme la nouvelle Mr. Green .
allez a bientot et si il y a des nouveaux zlitonnien qui lisent sa, et ben j'ai que quelques mots a leurs dirent :
bonne chance sur zliton ! vous verez c'est super sympa ! (d'ailleur ceux qui l'ont inventéet et créer sont des GENIS )
en passant kiss a mon p'tit mari qu'est super sympa !
oui je sais sa a rien a faire la mais bon..... Surprisedops:
allez ce coup ci,c'est pour de bon ! Ami ! a+

26-07-2005
Bigorno a écrit:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, j'aurais du avoir 2 bons numéros à la zloterie. spa vréééééééééééééééééééééééééééé.


j'allais le dire Broie du noir

buhuhu... jvais encore me ruiner...

26-07-2005
Le script de 22 heures semble n'être passé qu'une seule fois. Est-ce réellement la fin du bug ? Smile

26-07-2005
oui, depuis 20:00 en fait, les heures ne sont plus doublées.
l'intervention de niamor semble effectivement avoir réglé le problème dans le déclenchement anarchique des tâches de changement d'heure.
reste à vérifier le changement de jour, qui s'effectue par d'autres tâches.

26-07-2005
Arf, j'avais pas vu plus tôt, mais là, je venais de remplir ma crêperie.
Esperons que ce soit bon aussi pour le script de minuit.

26-07-2005
si il y a encore un double changement de jour ques qu'on aura???

1er double changement de jour:4 crêpes!
2edouble changement de jour:rien Crying or Very sad
3e double changement de jour: 150 zliton Clap clap

alors on passe la journée en double ou non??? Laughing

26-07-2005
Prochaine journée qui passe en double : on en prend un au hasard et on le sacrifie à Zlitus. C'est très gentil à toi de te proposer pour disparaître Zlemoi, ton sacrifice plaira sûrement à Zlitus.

26-07-2005
Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap

26-07-2005
zlemoi est épargné, ça n'est pas passé deux fois, bon normalement le problème est résolu, allez bonne nuit !

26-07-2005
Toi t'es le roi !

26-07-2005
Pleure c'est toujours moi qui se fait sacrifier le premier mais grace à nos prière Pardon ! j'ai pu rester en vie!!!

Mauvaise idée ! on pourrais toujours en sacrifier un sans que se soit moi Very Happy Mauvaise idée !

et enfin un changement de jour normal!!! Clap clap

27-07-2005
ca y est c'est fini les doubles jours.
moi j'aimais bien, ma zlipoule pondais 2 fois plus de zloeufs. a ce rythme j'allais passer au niveau 3 plus vite.
je vais devoir etre patient. Crying or Very sad
Répondre