lylou la petite diablesse

13-07-2005
salut je m'apelle lylou je recherche un zlitonnien car je suis Crying or Very sad toute seule
je suis une vrai petite diablesse Diable qui a besoin d'amour je suis au niveau 1
a+ répondez vite Love !

Re: lylou la petite diablesse

17-07-2005
MOI JE SERAI HEUREUX SI TU VEUT TE MARIER AVEC MOI

pour pomme8

07-08-2005
j'aimerais peut etre me marier avec toi mais je n'arrive pas a voir ton zlitonnien
lylou

07-08-2005
C'est tout simplement parceque son compte n'est plus en jeu.

D'une façon plus claire, il est mort.

Re: pour pomme8

09-09-2005
Tu est très gentille d'avoir nommé ta zlitonne Angélique car je m'appelle Angélique et j'ai ** ans et toi ??

Pardon !

19-09-2005
coucou petit diablesse !!! je tai rajouter dans ma liste,silteplait marie toi avec moi !! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love !

ohhhhhhhhhhh

21-09-2005
c mmoi ton prince charmen celui qui te desir plus que tout aime moi et je taimerai toujour tu la plus belle des zlitonnienne




i love you Love ! Love ! Love !

21-09-2005
arrete de mentir flip70 on sait tous ke c fo vu ke c moi !

21-09-2005
Hého, c'est pas la cour de récréation ! Vous allez tout de même pas vous disputer ! Surtout que lylou n'a pas encore répondu à ce sujet.
Et pour la enième fois, écrivez en français, pas en langage SMS, pour le respect du forumâ?¦ !!!

21-09-2005
ohhhhhhhhh chute a tout les deux sil vous plait laisser ns moi et futur femme enfin jesper

24-09-2005
acepte moi stp
Répondre