hibernation

15-07-2005
Bonjour je suis partie en vaccance la semaine derniere et je viens a peine de rentrer, j ai plusieur jeux d elevages donc je fais le tour pour tout sortir de l hibernation !
Et paf j arrive sur zliton toute contente de retrouver ma zlipoule, ma zlivache et ma chere Zlitonienne et la grand etonnement plus rien !!!!!
Tout est mort pourtant je l ai mis en hibernation....
Est ce de ma faute ou un bug???
Merci d avance pour vos reponses ! et bonne vaccance !

15-07-2005
Ca m'a fait pareil, sur 3 comptes seulement 1 hibernation à fonctionnée.

15-07-2005
Pas de bug connu. Ton compte n'était pas en hibernation, malheureusement.

A mon avis, tu as sans doute bien choisi "hibernation" dans ton menu "compte", mais ce choix ne déclenche pas directement l'hibernation, il amène simplement sur une page où tu peux hiberner en appuyant sur le bouton "activer". Si tu n'as pas appuyé sur ce bouton ou si tu n'as pas vérifié que tu étais bien en hibernation (en consultant ton profil), c'est normal.

Tu devrais pouvoir retrouver ton zlitonien ou ta zlitonienne en la ressuscitant Par contre, il va te falloir racheter une poule et un vache. Si tu as des soucis, n'hésite pas à reposter Wink

15-07-2005
j etait pourtant certaine de l avoir enclencher, fin bon je devrai ne pas avoir de probleme pour redemarrer ! merci

16-07-2005
J'ai mis mon compte en hibernation aussi la semaine passé et quand je suis revenue les jours de péremptions de tout mon stock en réserve avait baissé .Est-ce normal???

Je croyais qu'avec l'hibernation tout restait en plan tel quel.

Je suis sur d'avoir bien activé mon hibernation et j'avais même vérifier avant de tout fermer

Hein ? Hein ? Hein ?

16-07-2005
Ben non, quand tu te mets en hibern' ton stock l'est pas lui Oh... J'espère que t'as pas trop perdu ...
Répondre