Bannissement de pomme8, astrid45, ...

17-07-2005
pomme8 n'ayant pas respecté l'avertissement qui lui a été signifié et ayant choisi de créer un autre compte dans l'espoir de nous tromper, son bannissement est prononcé jusqu'à mercredi soir inclus

[Edit barablix] Bannissement terminé

22-07-2005
Je signale à 30000, alias pomme, qu'elle n'a pas intérêt à recommencer son cirque et à mettre des messages partout. Sinon, elle va voir si je suis vraiment "trop gentille" Evil or Very Mad

23-07-2005
bon, nous avons affaire à un cas incurable, le bannissement est prononcé, je n'ai pas envie de passer mon temps à faire du nettoyage et à régler des disputes. j'attends un mail de Coralie (la propriétaire des comptes ci-dessus) et j'aviserai en fonction de ce qu'elle me dira...

15-08-2005
mais esxcuse moi est ce que girl_cool est en vacances tu sais si tu sais pas grave aurevoir et bonne chance

15-08-2005
petite9 a écrit:

mais esxcuse moi est ce que girl_cool est en vacances tu sais si tu sais pas grave aurevoir et bonne chance



Girl_cool s'est connectée la dernière fois le 6 août, il y a une semaine (tu peux le voir en cliquant sur son nom dans ton profil ou n'importe où sur le site). Peut-être est-elle partie en vacances, on ne peut pas le savoir. Tu aurais dû lui demander de te prévenir si elle partait en vacances.

15-08-2005
oi mais je veut divorcer elle verra falait quelle dise
Répondre