marché qui ne désemplit pas

18-07-2005
Bien bien bien.... il semblerait que ça ne se vende pas ou alors que le "marché" ne se réinitialise pas car j'ai 33 crêpes au marché Quoi quoi ? ainsi que 5 fromages ; le tout avec des dates de péremption qui vont de 4 à 8
Qué pasa ?

18-07-2005
Mr. Green Le marché a été automatisé afin que les joueurs n'attendent pas le soir pour vendre au prix le plus haut, juste avant le passage du camion de ramassage des produits (petits malins va Twisted Evil ).

En effet, il n'y avait plus aucun intérêt. Les joueurs vendaient au prix maxi ce qui ne profitait pas du tout à l'acheteur potentiel qui ne trouvait pas de prix "bas".

Maintenant, à vous de surveiller les dates de péremption de vos produits et d'ajuster vos prix en les baissant si besoin afin de les vendre.

Et oui... c'est quand même un peu plus intéressant que de vendre continuellement à 4.9 les zloeufs, 12.9 les zlifromages, 16.90 les zlicrêpes et 5.9 le zlifoin L'air de rien

18-07-2005
Merci, je comprends mieux maintenant !
Effectivement ce sera plus intéressant, plus pimenté Smile

04-08-2005
Ca c'est dingue, je savais meme pas . j'avais meme pas remarquée. Je vends mes produit au prix fort mais le lendemain il ne me reste plus rien . C'est quand meme bon à savoir .

04-08-2005
Fais bien attention tout de même... il se pourrait aussi que, si tu ne trouves plus rien, c'est que la date de péremption étant passée, tu ais perdu tes produits Twisted Evil
Répondre