connexion IMPOSSIBLE

20-07-2005
bonjour ! je ne sais pas si c'est un beugue ou autre.......
mais voila je m'etais créer deux comptes ( avec deux sortes de zlitonniens) et celui -la il y a un petit moment pour me depanner, et voila il me sert !
je ne peut plus me connectée ! ni avec lilitte, ni avec cookie17 ! juste avec tsina ! a-t'on banni ces deux comptes ? si oui pourquoi ??? si non comment faire pour pouvoir rejouer avec ? mes zlitonnenes meurent !!!!! Crying or Very sad Pleure Crying or Very sad

20-07-2005
Apparemment, ce n'est pas un problème de liaison, puisque tu peux te connecter avec ce compte.
Que se passe-t-il exactement quand tu essayes de te connecter avec lilitte ou cookie17 ?
As-tu essayé la procédure de changement de mot de passe ? Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6890

20-07-2005
je vais essayer j'espere que sa marcheras mes pauvres petites zlitonnienes Crying or Very sad !merci barablix je vais essayer !

20-07-2005
Mouarf... cherche pas Bara...

Hier, elle n'a pas arrêté de se connecter et se déconnecter avec Astralie, Lilitte et Cookie17, ce qui a dû légèrement encombrer ses cookies Rolling Eyes

Il suffit de faire un nettoyage de ceux ci, un p'tit coup de balai sur ses temps et pour parfaire le tout, une nouvelle demande de mot de passe (comme l'a indiqué Barablix)

26-07-2005
Alizéa j'ai un petit problème maintenant quand je me conecte sur lolyjolie03 ça ne marche pas , que dois-je faire ?? merci de me dire

26-07-2005
As-tu reçu son mail qui te donnais le mot de passe de ton compte ?
Nous avons remis l'adresse mail de ton ancien compte sur le nouveau, si elle n'était pas correcte, envoie un mail à Alizea ou à moi (sur notre adresse @zliton) et tu recevras par retour ton mot de passe.
Le compte et le mot de passe avait été vérifié avant de te le donner.
Et s'il ne s'agit pas d'un problème de mot de passe, précise ton problème.
Répondre