cherche femme du niveau 6

23-07-2005
je voudrai chercher une femme du niveau 6 aillant gentille etre en ligne et s'occuper un peu de la creperie si vous voulait que je suis un homme tres amoureux tres sexuel avec vous je le ferai tous que vous voulait alors je dit bonjour a tout les administrateurs et gros bisous je recherche une femme s'il vous plait Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Love ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

Re: cherche femme du niveau 6

23-07-2005
il est au niveau 1 et cherche niveau 6 = deja un petit boulon en moin et dee deux tres amoureux tres sexuel = mdr ahahahaha
en plus il a 10 ans !

23-07-2005
tes pas sympa

23-07-2005
bon, alors avertissement pour étoilie et, comme 30000 a déjà fait l'objet d'un avertissement, ça va donc se transformer en bannissement pour elle. Et pourquoi ? Parce que le forum n'est pas un endroit pour régler des comptes. Evil or Very Mad
Répondre