adoption?

26-07-2005
bonjour ! Hello ce message s'adresse au zlitonnien a partir du niveau 2 !

moi j'ai fais une demande pour adopter Griotte parce que(meme si je sais qu'ils ne sont pas "vraiment" vivants) sa me faisait de la peine de voir tous ces comptes commencer et puis par obligation,par flemme ou pour autre raison, les mettre au zliorphelinat . quoi que c'est mieux que les laissez comme sa,seul jusque-a-ce-qu'il meurt.
donc voila.....
je profite de ce sujet(j'espere qu'il n'existe pas deja au fait
Confused Quoi quoi ? )pour dire a alizea et angel merci pour tous ces pauvres zlitonnien,de plus le zliorphelinat est tres joli ! ce fut une idée genial cet endroit ! bravo les filles vous faites un boulot magnifique pour ces pauvres zlitonnien moi je n'ai plus qu'a faire comme ce smiley ! : Clap clap

[Edit Alizea] Les filles ? Mouarfffffff pov Métatron Pété de rire
a oui lol heeuuu rectification : bravo les zliangels !



Dernière édition par lilitte le 10-08-2005; édité 1 fois

26-07-2005
Je signale juste comme çà, en passant, qu'il existe une liste des adoptants sur le site du zliorphelinat : http://zliorphelinat.free.fr/pages/suivi.htm : tout le monde peut ainsi savoir qui a adopté et quand Smile

26-07-2005
ah j'avais pas vue Surprisedops: !
mais ceux qui ont adopté peuvent dire leurs impressions,si sa leurs a faits plaisir ou si sa a compliqué leur jeux.....
mais sa veux dire quoi zliangel sur le suivi stp barablix ?

[Edit barablix] Cela signifie que le compte a été repris à l'adoptant par les zliAngels parce qu'il ne s'en occupait pas bien du tout

oki mici !!!

12-08-2005
Salut,

J'ai adopté 2 Zlitons (Spawny et Navy) jusqu'à présent et j'en suis très contente car cela ne prends que quelques minutes par jour puis c'est plaisant.

Plaisant ! Car de tout les jeux d'élevages que j'ai et que j'ai testé c'est le SEUL qui ne bug pas à tout bout de champs et où le forum n'est pas censuré pour cause de désaccord avec un ou plusieurs admin, modo et/ou webmaster.

Franchement, je remercie les Zliangel mais aussi tout le reste du staff de Zliton.com car vous faites de l'excellent boulot et dieu sait que par moment cela ne doit pas être facile (et là c'est mon côté admin et webmaster qui parle) !

BEAU BOULOT LE STAFF, CONTINUEZ COMME CA !!!!!!!

P.S: Que signifie les smiley à côté de certains adoptant(e)s ?

EDIT : hum.... j'ai oublié de préciser que mon compte maître est Tornade .

J'ai fait une demande d'adoption

17-08-2005
Ca fait plus de 2 mois et j'ai jamais eue de reponse. J'ai fait une demande pour Zed. Je sais pas ce qui arrive avec ca.

17-08-2005
Tu as posté un seul message sur les forums (celui juste au-dessus du mien) et je ne t'ai pas dans ma liste d'amis, donc aucun message en MP.
De plus, j'accepte toutes les demandes d'amitié... donc... je n'ai pas eu de demande de ta part (ni moi, ni une autre personne s'occupant du zliorphelinat).
Répondre