Zliton : Planête vivante !

26-07-2005
Je ne peux résister à l'envie de dire combien je trouve ce site agréable ! C'est dans les périodes de crise (bugs, etc) que l'on peut le mieux juger de sa valeur !

Les aléas de l'informatique nous permettent de constater qu'il y a une réelle équipe qui travaille pour nous !
Je ne trouve pas de mots pour dire combien j'apprécie la disponibilité et l'accueil des responsables du site, et ce à tous les niveaux ! Citer des noms ne servirait à rien, ils se reconnaîtront !
Clap clap Merci à toutes et à tous ! Clap clap


Jeannot

13-08-2005
Merci à toi, c'est grâce à vous tous, vous les joueurs, que nous trouvons la force et le courage de faire vivre ce site, pour vous !
(Bon sang que c'est bâteau comme réponse, mais que dire d'autre ? Slurp )

13-08-2005
* fait celle qui n'est pas concerné caché sous une veste noir et un énorme chapeau *


ouais y sont géniaux les admins du site !


y font franch'ment que du bon boulot !!!

surtout les admins du zlibar j'les adores toutes les 2 !!!

c'qui serait vraiment génial ! c'est que les joueurs fassent encore plus de RP !!! se serait vraiment super ! j'adore lire le RP des joueurs souvent il est super j'suis sur que se serait encore mieux si tous le monde s'y mettait ... L'a du mal lui

aller bizoo à vous tous et encore BRAVO Razz

14-08-2005
Merci à toi Cristalin, pour tes encouragements qui nous font très plaisir, et nous motivent pour la suite ! Wink

14-08-2005
Vrai de Vrai Cristallin, Je ne vois rien à ajouter si ce n'est que je suis entièrement d'accord!
Bravo à tous pour ce site sans failles! Clap clap
C'est un vrai plaisir d'atterrir sur Zliton Smile

14-08-2005
Merci à vous tous pour vos encouragement, c'est réellement grâce à vous que je peu fair vivre ce site, le rendre vivant, évidement je n'y suis quand même pas pour rien, la bonne ambiance et tout ce qu'il y a de bon dans ce site viennent de moi évidement, mais vous m'aidez beaucoup dans cette épreuve néammoins.

07-09-2005
ah ben ça ^^ au moins on reste dans l ' anonymat !! " a cru voir passer quelques personnes connue " oui c est vrai que c est agréable d ' avoir une réponse dans la journée voir dans l heure quand on a un soucis ou autre....
et je suis bien content d ' être tombé un jour par hasard sur zliton c est une vrai récréation ...... merci a vous !
"repart faire ses zliouferies un peu plus loin faut pas abusé de la patiente des gens non plus "......

07-09-2005
Ahhhh Zliton, ce monde merveilleux , ses Zlipoules (et sa Zlipoule folle), ses Zlivaches, ses modos toujours gentils !!!
et puis tous ces Zlitonniens !!! .....

ca fait du bien de se croire au paradis !!!
Un ange

07-09-2005
toto fait dodo arrete de faire pleind e messages il vont te bannir du sites

07-09-2005
Ne t'inquiète pas, Toto fait dodo a déjà été banni du site. Il n'arrêtait pas de flooder... C'est inadmissible ! En plus il faisait de longs messages, c'était difficile d'en arriver à bout !
Le comble a été lorsqu'un topic entier lui a été consacré personnellement, là franchement, c'est de l'abus.
Du coup, pfuit, banni.
Que cela serve d'exemple !

07-09-2005
oui tu a reson et est ce qu'on est obiger de faire plus de 3 lignes

07-09-2005
justement les reponses de plus de trois lignes sont preferables Smile

eh eh

ah ah

uh uh

oh oh

Et sinon bravo au site et a Pyro !!!!!!!!!

07-09-2005
timi7 a écrit:

oui tu a reson et est ce qu'on est obiger de faire plus de 3 lignes



Pour éviter que tes messages soient du flood, il est très préférable qu'ils fassent plus de 2 lignes, ou alors une seule ligne mais longue.

Pour résumer : on préfère les messages d'au moins dix mots ou d'au moins deux lignes.

07-09-2005
daccord merci mais je voulait q'on parle en privé on peut

07-09-2005
moi, j'suis tout à fait d'accord avec la zlipoule folle !!!
à mort le flood et les floodeurs Diable

ha oui et vive Zliton et vive la zliton team enfin surtout vive le grand chef

07-09-2005
pov toto qui doort Sad comment kil peut flooder vu qu'il dort ? arf, question a creuser, flooder pendant qu'on dort...

sinon c'est vrai qu'on a une bonne équipe sur le site... quand je suis arrivé je crois qu'on venais de faire le zlichamp (pas sur, je croa hein) et maintenant on a des zlibébé...

et meme si le site a récupéré des tas de membres, c'est pas parti et "délire" total comme sur un autre site qui des qu'il a eu quelques milliers d'user est devenu complètement nul a caus de ceux qui floodai sur le forum...

Oui, on a vraiment une très bonne équipe d'administration et de moderation Wink

07-09-2005
je t'assure trent,certain m'ont l'air tres tres doué pour le flood ! n'est-ce pas petite9 et ses doubles Mr. Green enfin.... effectivement un grand bravo a ce site il d'etend et il y a vraiment une ambiance super ! en plus j'adore les modos surtout mes modos chéri a moi Very Happy pas vrai les heeeuu 1,3,4 zlut ché plus combien y sont !
zetes géant ce site est franchement...... SUPER ZLIOUF ! :mgreen: quand a toto banni il devait avoir bu ce jour la
*repars sans vouloir interrompre la discution tres interressante de timi7 et de tommy nos exemple a tous*
qui moi???? moqueuse ??? pffff.....Mr. Green



Dernière édition par lilitte le 07-09-2005; édité 1 fois

07-09-2005
hé bé quelle rentrée fracassante avec tous ces compliments !!moi aussi je trouve le site convivial

07-09-2005
mai heuu !! c'est quoi ca, j'suis banni,
alors que je suis tout gentil !! surtout que mes message font generalement plus de 2 ligne ou 2 mots .
Je parle pas du Zlijeux idiot, mais si il faut faire a moins 2 lignes dans le jeux idiot fallait me le dire.
et puis le topic sur moi, j'y suis pour rien, j'etais meme pas au courrant.

pour quoi tant de haine ???
si c'est ca, je m'en vais bouder dans mon coin !!! Crying or Very sad

07-09-2005
maaaaais non totoooo on t'aime !
revieeeens !
prend pas la zlimoucheeeeuuuuuu !
allez reviens * va chercher toto le ramene en le trainant par la manche*
Répondre