click...

27-07-2005
voila je ne sais pas si ca vient de chez vous ou de chez moi mais il m'arrive quelquefois que,sans avoir clicqué dessus je selectionne un icone ou un forum(enfin peu importe...)a la longue c'est tres agacant...et il n'y a que quand je suis chez vous que ca le fait(enfin je crois...)j'ai peut etre choppé un virus mais au cas ou je vous fais part de ceci...on ne sais jamais... Very Happy
edit tut-ben c'est partout en fait je me demande si ce n'est pas moi parce que ca le fait aussi en dehors du net...(ca vient de me le faire...)mais alors je ne sais pas ce que c'est,du tout...je ne suis pas un crac en informatique alors...



Dernière édition par JexPire le 27-07-2005; édité 1 fois

27-07-2005
sur quelle page tu as ce "problème" ?

27-07-2005
C'est la première fois que l'on nous rapporte un tel bug ici ! Original Mr. Green
Avec quel navigateur viens-tu sur Zliton ?
Est-ce que Flash est à jour ?
Est-ce que tu as une souris sans fil ? Mmmghhh
Est-ce que cela te le fait souvent ?

27-07-2005
Pyroflam a écrit:

C'est la première fois que l'on nous rapporte un tel bug ici ! Original Mr. Green
Avec quel navigateur viens-tu sur Zliton ?
Est-ce que Flash est à jour ?
Est-ce que tu as une souris sans fil ? Mmmghhh
Est-ce que cela te le fait souvent ?


je viens avec safari...
flash???kesaco?
et je n'ai pas de souris sans fil...

27-07-2005
aaaah, safari ....en cliquant sur l'image de la page d'accueil, tout en bas il y a écrit:


Site Compatible "FireFox 0.8+", "Mozilla 1.5+", "Internet explorer 6+"
Le site nécessite le plugin flash 7+

Le site n'a pas du tout été conçu pour ce navigateur et tu peux effectivement constater des dysfonctionnements.

27-07-2005
je pense que c'est ma souris qui se fait vieille...quand a safari je ne crois pas qu'il en soit la cause...ca fait un moment que je m'en sert avec votre site et je n'ai jamais eu de pb...
Répondre