Nourrir sa zlipoule

30-07-2005
Bonjour Hello , je me demandais comment faire pour nourrir ma zlipoule alors qu'il n'y a jamais de zligume au marché Hein ? ...J'y suis bien retournée une dizaine de fois depuis le changement de jour et jamais le moindre petit zligume disponible Crying or Very sad Aidez-moi SVP car je ne voudrais pas que ma "Cocottechérie" souffre de la faim !!! Pleure

30-07-2005
s'il n'y en a plus au marché des zligumes, il faut que tu cliques sur magasin où il y en a toujours des zligumes

magasin dont l'accès se trouve sur la page de ta zlipoule à coté des liens magasin - marché - réserve sur la même ligne que pour laver ta zlipoule Wink

[Edit Gertrude] à transférer chez moi s'il vous plaît M'sieurs, M'dames Very Happy

[Edit A] voila qui est fait Wink

30-07-2005
Oui mais si il y a jamais de zligume au marché , alors à quoi sert se marché ?? Quoi quoi ?

30-07-2005
A faire parler les bavard(e)s... oups ... ça m'a échappé Mr. Green

Il arrive que des produits soient épuisés sur le marché, si personne n'en vend. Mais sinon sur le marché il y a tout le temps des zloeufs, des crêpes, du lait. Seuls les zligumes et le fromage sont parfois en pénurie, mais ce n'est pas très grave puisqu'il y en a toujours de disponibles au magasin.

30-07-2005
Merci beaucoup henriette ! Love ! Je n'avais pas du tout fait attention à ce lien... J'avais bien essayé de me rendre au magazin pour acheter des zligumes mais avec la page de zlitonien et donc ça na pouvait pas fonctionner L'air de rien Enfin... grace à toi, ma zlipoule n'attendra plus après son déjeûner et je serai un peu moins bête !!! Mr. Green Encore merci Love ! Hello

30-07-2005
merci neurone au plaisir Smile Smile
Répondre