Problème avec ma Zlitonienne (!!!) Help me

30-07-2005
Je suis partie en vacances et lorsque je suis revenue j'ai retrouvé ma Zlitonienne avec tous ses indices à 0% ...! Bon je lui remet ses indices à un niveau correct et vla ty pa que tout retourne à 0% !!!! Pourtant mon compte a bien été débité... problème problème Mmmghhh
Bon y c'est passé quoi?! De plus, ma Zlitonienne n'apparait pas...!

Quelqu'un peut-il m'aider Question

Tristounet

30-07-2005
ton problème a été transmis au webmaster

31-07-2005
Merci Smile

Toujours avec mon problème

11-08-2005
Je me permet de re-solliciter votre aide. En effet, mon problème n'a toujours pas été résolu et je désespère de revoir un jour ma chère Zlitonienne! Où est-elle?! Elle n'est quand même pas partie en vacances sans prévenir et sans même m'envoyer une carte postale!
Bref, que ce passe-t-il?!

11-08-2005
en théorie on ne peut pas avoir de zlipoule et de zlivache sans avoir de zlitonien, donc soit ta zlitonienne a fugué en abandonnant ses compagnons, ce qui est hautement condamnable par la loi zlitonienne, soit il y a un p'tit bug et les autorités compétentes font tout ce qui est en leur pouvoir pour te ramener ta chère protégée. Mr. Green

Bref, en résumé: C'est pas normal, Niamor va voir ce qui cloche et essayer d'arranger ça.

Merci de ta patience Smile (et pardon aux familles, tout ça!)

13-11-2005
Bonjour je viens de lire plus haut se qui arrive a eole5_2 et je suis dans la même situation s.v.p pouvez vous m'aimer merci

13-11-2005
Bonjour je viens de lire plus haut se qui arrive a eole5_2 et je suis dans la même situation s.v.p pouvez vous m'aimer merci

16-01-2006
écoute je vais t'aider, déjà si ta zlitoniene n'apparer plus tu n'est pas le seul il y a moi. Est-ce que tu a mie ton compte en hibernation ? pour ta zlitoniene et ton image si tu a mis un nouveaux anti-viruse s'est normal
Répondre