En dessous ....
17-12-2003
C'est ouvert pour les Garçons et les Filles !!!!!
Qu'est ce que vous préférez et / ou portez vous le plus ?
Qu'est ce que vous préférez et / ou portez vous le plus ?
17-12-2003
je porte des caleçons avec mes baguis et des boxers avec mes jeans... et je kiff les string pour les filles ( comme tout le monde quoi ! ) hihi
17-12-2003
calecon et boxer
j'm po les strings
j'm po les strings
17-12-2003
boxeur mais j'ai deja tenter les string...c'est terrible!!
17-12-2003
a voté
17-12-2003
Avant j'étais à fond caleçon
mais pour faire sexy devant ma copine j'ai acheté plein de boxers tres moulants
et un mois après elle me dit qu'elle trouve ça pas top et qu'elle préfère les caleçons
Alors voilà maintenant j'ai un stock des deux alors je varie
en fonction de si j'ai envie de faire chier ma copine ou pas.
Et ppour elle je préfère les cullotes en dentelles mais elle ne met que des string, alors j'ai du m'y habituer ...
mais pour faire sexy devant ma copine j'ai acheté plein de boxers tres moulants
et un mois après elle me dit qu'elle trouve ça pas top et qu'elle préfère les caleçons
Alors voilà maintenant j'ai un stock des deux alors je varie
en fonction de si j'ai envie de faire chier ma copine ou pas.
Et ppour elle je préfère les cullotes en dentelles mais elle ne met que des string, alors j'ai du m'y habituer ...
17-12-2003
Bah... J'men fou pas mal string, bobette, boxeur... Sa revien au même (ah oui je suis une fille en passant pour les ceux qui le savent pas)
mais c'est quoi le rapport avec le site ce sondage???
mais c'est quoi le rapport avec le site ce sondage???
18-12-2003
c moi ou ce sondage est pris au sérieux?
18-12-2003
Excusez moi, c'est pas pire que "la couleur du cheval blanc d'Henri IV ou quel marque poêle utilisez vous !!!!
Cela s'appelle de l'ironie !!!
Bien sur qu'on s'en fout de ce que vous portez sous votre falzar ou votre jupe, comme de savoir si vous dormez en pyjama ou en grenouillère et si vous buvez du chocolat, du thé ou du café le matin !!!!
Cela s'appelle de l'ironie !!!
Bien sur qu'on s'en fout de ce que vous portez sous votre falzar ou votre jupe, comme de savoir si vous dormez en pyjama ou en grenouillère et si vous buvez du chocolat, du thé ou du café le matin !!!!
18-12-2003
moi je dor a poil...
18-12-2003
sa commence a degenerer la!!
18-12-2003
Ben non, ça ne dégénère pas. Tu as déjà vu un lapin dormir sans ses poils, toi?
18-12-2003
a ouai pas mal cette contrepeterie
moi je dort en caleçon...
tiens aller c parti, je fait un sondage
moi je dort en caleçon...
tiens aller c parti, je fait un sondage
10-05-2005
C'est un peu vieux comme sondage mais... on peut toujours demander
Personnellement, je suis assez "rien" et tanga. Mais il m'arrive de porter aussi des string.
En fait, tout dépend du dessus
Personnellement, je suis assez "rien" et tanga. Mais il m'arrive de porter aussi des string.
En fait, tout dépend du dessus
10-05-2005
Wahhhhhhhhhhhh chapeau Léna pour la remontée
N'empêche qu'il paraît qu'étudier les dessous des gens renseigne beaucoup sur leurs modes de vie en général... Alors pourquoi pas hein? C'est plus rigolo que de dire que le moral des ménages français est encore en baisse parce que leur consommation a diminué
Et pis après d'abord, les strings c'est joli, mais c'est pas franchement hygiénique hein...
N'empêche qu'il paraît qu'étudier les dessous des gens renseigne beaucoup sur leurs modes de vie en général... Alors pourquoi pas hein? C'est plus rigolo que de dire que le moral des ménages français est encore en baisse parce que leur consommation a diminué
Et pis après d'abord, les strings c'est joli, mais c'est pas franchement hygiénique hein...
10-05-2005
En attendant t'as pas répondu Endy !!
Moi je porte des boxers, rien à voir avec le fait que les filles préfèrent en général, c'est parce que j'aime bien quand tout est maintenu mais sans serrer.
Le boxer est donc un bon compromi entre le slip qui serre et le caleçon qui ne soutient rien du tout.
Moi je porte des boxers, rien à voir avec le fait que les filles préfèrent en général, c'est parce que j'aime bien quand tout est maintenu mais sans serrer.
Le boxer est donc un bon compromi entre le slip qui serre et le caleçon qui ne soutient rien du tout.
10-05-2005
@SIRIUS : mes dessous ne regardent que moi (enfin presque )
10-05-2005
que c'est vieuuuuux
bon ben moi j'adore les boxers !
mais j'ai horreur des strings ... d'ailleurs j'y pense !
Strings à vendre qui veut mes strings 10zlitons le string
bon d'accord je les range ... même si ils me servent à rien ...
bon ben moi j'adore les boxers !
mais j'ai horreur des strings ... d'ailleurs j'y pense !
Strings à vendre qui veut mes strings 10zlitons le string
bon d'accord je les range ... même si ils me servent à rien ...
10-05-2005
Boxer only (noir ou bleu)... (Caleçon quand j'ai plus que ça à me mettre :'( ).
J'aime bien : tout ce qui est sexy sur un corps de femme (en général quasiment n'importe quoi sauf culotte à mémé etc...), mais je préfère le rouge et le noir.
J'aime bien : tout ce qui est sexy sur un corps de femme (en général quasiment n'importe quoi sauf culotte à mémé etc...), mais je préfère le rouge et le noir.
11-05-2005
owiii, des dessous... j'adore les sous vetements, c'est tellement joliii (*se rappelle avoir vu son perso dans WoW en sous vetements et... )
je met n'importe quoi, tant que ça me grossis pas trop, et que c'est pas une culotte ! j supporte plus les cullotes
he bah sinon Lulune, t'auras que mes les filer, enfin j'espere qu'il s seront pas trop grands pour moi... mais non je rigole, si ça se trouve je rentre même pas dedans ...
enfin voila, vive les boxers, c'est le plus beau (chez les filles comme les mecs !)
je met n'importe quoi, tant que ça me grossis pas trop, et que c'est pas une culotte ! j supporte plus les cullotes
he bah sinon Lulune, t'auras que mes les filer, enfin j'espere qu'il s seront pas trop grands pour moi... mais non je rigole, si ça se trouve je rentre même pas dedans ...
enfin voila, vive les boxers, c'est le plus beau (chez les filles comme les mecs !)