J'veux me marier

04-08-2005
chui new et je voudré me marier ossi car le jeu devi1 barbant!!!!!!!!!!!!! Confused :svp rep.moi Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! ( Rolling Eyes Crying or Very sad Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! mété moi ossi o nivo 2 svp merci d'avance Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

Re: *** Le Club des Célibataires ***

04-08-2005
GraceKelly a écrit:

chui new et je voudré me marier ossi car le jeu devi1 barbant!!!!!!!!!!!!! Confused :svp rep.moi Pardon ! ( Rolling Eyes Crying or Very sad Pardon ! mété moi ossi o nivo 2 svp merci d'avance Pardon !



Tu t'es inscrit aujourd'hui et le jeu est déjà barbant ?
Tu seras au niveau 2 lorsque tu auras montré que tu sais bien t'occuper de ton Zlitonien, sachant qu'il faut s'occuper de lui tous les jours (mais pas toute la journée, une fois par jour cela suffit !).
Bon courage et bon jeu Smile

PS : Ah, j'y pense... pas la peine de mettre tout un tas de smiley comme ça, un seul suffit à montrer ce que tu veux montrer, hein. Quand il y en a trop c'est pas très agréable à lire et du coup on n'a pas envie de répondre...

04-08-2005
Tu es niveau 1 / 0 jours et tu voudrais être incrit chez les célibataires de niveau 2 ?

On verra ça dans 20 jours. En attendant... je déplace sur Relations, hors Club.

mariage ou amitié

04-08-2005
ki veu se marier ou etre ami avec moi svp Love ! je peu etre cool kan je veu et rien ke pour vous Cool Toi j'taime !
kelly

inscrip

04-08-2005
vou pouver m'inscr.au club des celib nivo 1 j'sui 1 fille rep vite!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Pardon ! Pardon ! Surprised
Répondre