[Messages Privés] Sauvegarde (format RTF)
04-08-2005Vous en rêviez jours et nuits, vous ne viviez plus que pour ça, et bien le jour tant attendu est arrivé ! Vous pouvez maintenant sauvegarder vos MP (Messages Privés) au format RTF, cette fonction est toutefois en cours de test et je vous remercierai de bien vouloir me communiquer tous les bugs que vous rencontrerez (plantage de votre logiciel de traitement de texte, bugs graphiques ...) dans l'éventualité ou vous trouveriez un bug, prévenez moi (par MP, sur le forum dans ce sujet, par mail : niamor at zliton point com) ! Nâ??hésitez pas non plus à nous prévenir si ça marche !
Vous pouvez effectuer la sauvegarde en suivant ce lien :
Sauvegarder mes MP au format RTF
il vous suffit d'être connecté sur votre compte et c'est bon !
D'ici deux jours, lorsque je serais sur que ce script ne contient pas de bugs, il trouvera sa place directement sur la page des MP avec des possibilités supplémentaires (sauvegarder les messages relatifs à un utilisateur, sauvegarder un seul message, sauvegarder une sélection de messages).
Vous pouvez effectuer la sauvegarde en suivant ce lien :
Sauvegarder mes MP au format RTF
il vous suffit d'être connecté sur votre compte et c'est bon !
D'ici deux jours, lorsque je serais sur que ce script ne contient pas de bugs, il trouvera sa place directement sur la page des MP avec des possibilités supplémentaires (sauvegarder les messages relatifs à un utilisateur, sauvegarder un seul message, sauvegarder une sélection de messages).
Dernière édition par Niamor le 03-09-2005; édité 1 fois