[Alligator] Parrainage / Niveau 2

04-08-2005
Nouvelle règle :
les comptes parrainés passent maintenant au niveau 2 au bout de 15 jours (contre 20 pour les comptes non parrainés) !

niveau 2

22-10-2005
et quand est-ce qu'on passe au niveau 3 ??

22-10-2005
Quand ta zlipoule a pondu un certain nombre de zloeufs mais j'ai oublié combien précisément. Peut-être 200 je crois.

22-10-2005
Je crois bien que c'est 300 maintenant, mais j'suis pas sûr !

23-10-2005
Ralala heureusement qu'il y a Trutrude, Truuuutruuuuude hum désolée, toutes mes confuses les plus sincères Surprisedops:
Comment passer aux niveaux supérieurs ?
Vous accéderez au niveau 2, au bout de 20 jours (15 si vous avez été parrainé).
Vous accéderez au niveau 3, quand votre zlipoule aura pondu 300 Zloeufs.
Vous accéderez au niveau 4, quand votre zlivache aura produit 450 bluks de lait.

Tadammmmmmmmm Cool

23-10-2005
Bonjour à tous !!!!! Je voudrais savoir comment on se fais parrainer et quels sont les avantages à être parrainés ou les inconvénients a ne pas l'être !!!!! Bisous à tous !!! Vioooo

23-10-2005
Tous est écrit sur une page, alors pour ne pas faire de copier/collé (bien souvent je mets de la glu partout) je te laisse le lien.... -> parrainage

petite question

13-04-2009
comment on fait pour vendre les oeufs j'en ai 50 je vais voir ma reserve mais rien n'y apparait alors comment les vendre merci

13-04-2009
hello

sur le forum "zliton pour les nuls", tout est bien expliqué....

Pour vendre les zloeufs il faut en premier lieu les ramasser.

Arrow ton pseudo
Arrow zlipoule
Arrow nombre de zloeufs non ramassés : tu cliques dessus et ils iront dans ta réserve

Puis

Arrow ton pseudo
Arrow réserve
Arrow nombre de zloeufs dans votre réserve
Arrow tu coches le nombre de zloeuf à vendre
Arrow tu les vends soit au magasin à 3 l'un et tu récupères les tout de suite, sinon au marché (vendre aux autres zlitoniens) au prix que tu fixes (maximum 4.90) mais tu ne récupèreras les zliton qu'une fois que tes zloeufs auront été achetés par les zlitoniens.

Si ma mémoire est bonne, quand les zloeufs sont trop vieux, on ne peut les vendre qu'au magasin.
Répondre