[Alligator] Classement

04-08-2005
Un nouveau classement fait son apparition, c'est celui du plus grand nombre de crêpes consécutives record effectué par chaque couple. Jusqu'à présent seul le dernier nombre de crêpes consécutives était comptabilisé, ce n'est maintenant plus le cas !

J'en profite pour remercier Poiuytre pour ses suggestions et pour son aide lors de la fin du développement de l'export de MP au format RTF.

Re: [Alligator] Classement

04-08-2005
Niamor a écrit:

Un nouveau classement fait son apparition, c'est celui du plus grand nombre de crêpes consécutives record effectué par chaque couple.

Toi t'es le roi ! Clap clap

05-08-2005
C'est bien ça Niamor, moi aussi je dit Clap clap

13-08-2005
3 petites remarques :
- les 2 classements sont inversés
- il faudrait élargir la colonne date pour le classement "Nb de Crêpes consecutives précédent"
- comme les classements sont inversés la colonne "Nb de Crêpes consecutives actuel" du classement "Nb de Crêpes consecutives précédent" devrait être renommé en "Nb de Crêpes consecutives max"

13-08-2005
vaelis a écrit:

- les 2 classements sont inversés


Oups petite précision ils sont inversés sur la page de la crêperie mais pas si on passe par la page des classements.

13-08-2005
Moi je trouve qu'il serait bien que pour faire comme dans les autres classements, on apparaisse en surlignement pour voir très rapidement où on se situe...


Sinon, tout Alligator est top!!! Toi t'es le roi !
Répondre