Sondage : votre gout préféré ??
05-08-200505-08-2005
J'attends la réponse de notre webmaster
Quoique les crêpes au Nutella c'est bon aussi !
05-08-2005
05-08-2005
05-08-2005
05-08-2005
j'ai jamais essayé, mais des chamallow coupés en petits morceaux dans du chocolat fondu avec des quartiers épluchés d'orange ou de clémentines et tout ça dans une bonne crêpe parfumé à la fleure d'orangé, ça ne peut qu'être délicieux ! J'essaierai la semaine prochaine ou ce weekend et je vous tiens au courantmerci d'avoir répondu vous tous j'attend encore du monde vener vener.Et Niamor tu mange des crêpes avec des chamalo et cest bon.
05-08-2005
Et le Nutella aussi ca se mange avec tout: dans des crèpes, fondu sur des fruits, sur des p'tit gateaux et sur du pain grillé....
hum hum
'Scusez j'ai un truc à faire la...
05-08-2005
Vous voulez dire le truc blanc tout mou qu'on fait griller au dessus du feu en camping ?? Le vrai mot c'pas guimauve ?? :p
Si c'pas ça expliquez moi :p
[Edit Alizea] si si c'est bien ça
Pfff, les Français qui savent plus parler français :p
Dernière édition par Isabulle le 06-08-2005; édité 1 fois
05-08-2005
05-08-2005
05-08-2005
Et il y a de la gomme sucré qui goûte vraiment beaucoup le sucre. La marque m'échappe mais si je la retrouve, je le dirai
PS: Il y en a aussi qui goûte la savon
05-08-2005
07-08-2005
Les crêpes avec des champignons, du jambon et de la crème fraiche dedans....
Tu blagues?
Au fait, la gomme, j'adore surtout la sûr [ surette ]
Sinon, un goût que j'aime: Rôtie, concombre bacon, margarine ou beurre
C'est délicieux
Ou sinon: Orangeade, pepsi [ Ou Coke ] et 7Up
Je fais souvent des mélanges assez... beurk...
Exemple: Sauce Soya, compote de pommes, bouillon de poulet en poudre, cerise au marasquin avec jus de cerises au marasquins...
Aussi, on en fait pour d'autres mais bon... Héhé
07-08-2005
08-08-2005
et cest quoi des chamalos?
08-08-2005
Les chamalows c'est trop bon , c'est des cubes de guimauve roses verts ou blancs. Ca fond dans la bouche et quand tu les fait griller ou que tu les trempes dans le nutella c'est du bonheur à l'état pur!!!
Files gouter ca tout de suite y'en a dans tous les bons supermarchés!
J'adore ca mais je préfere quand même le Nutella!!
09-08-2005
09-08-2005
[quote="Krisanto"]Les crêpes avec des champignons, du jambon et de la crème fraiche dedans....
Tu blagues?[/quote]
Ben non pourquoi ?
09-08-2005
Un enfant qui mangerai de la pâte à tartiner goût noisette (oui oui pas de marques ^^) à tous les goûters apprécierai sûrement beaucoup plus une petite crêpes partie de temps en temps.
De plus la liste que tu nous fournis ici est loin d'être exhaustive !
**méssage subliminal de l'union française pour la santé buccodentaire**
MANGER DU SUCRE EST DANGEREUX POUR VOS DENTS !!!
BROSSEZ VOUS LES DENTS APRES CHAQUE REPAS !!
10-08-2005
C'est quoi les chamalows... ???? Je ne sais même pas comment répondre à cette question!!!
Les chamalows c'est trop bon , c'est des cubes de guimauve roses verts ou blancs. Ca fond dans la bouche et quand tu les fait griller ou que tu les trempes dans le nutella c'est du bonheur à l'état pur!!!
Files gouter ca tout de suite y'en a dans tous les bons supermarchés!
J'adore ca mais je préfere quand même le Nutella!!
ok la je sais de quoi tu parle... pcq au québec on appelle pas sa comme ca, cé des marsmallow ou guimauve .. et puis ce que j'aime des marsmallow (chamalos) cé lorsque tu les accroche après un tit bâton dans le feu et qu'elle devient grillé.. Miam!! cé super bon et tout collant