quel goût aimez vous ???

Le nutella 46%
les bonbon sucrée 14%
les crêpes 32%
ou les chamalos . 9%
Rating

Results
Total des votes : 79

Sondage : votre gout préféré ??

05-08-2005
Je voudrais savoir quel goût vous alimez entre tous ses goût moi en tout cas c'est le nutella Slurp c'est trop bon pas vous ???

05-08-2005
Entre tout ça, le Nutella sans hésiter.
J'attends la réponse de notre webmaster Wink

Quoique les crêpes au Nutella c'est bon aussi !

05-08-2005
les crêpes ! sans hésitations ! (surtout que dedans on peut mettre n'importe quoi , y compris du nutella et des chamalos).

05-08-2005
Moi j'aime les bonbons sucrée parce que c'est super bon et les truc sucrée c'est mon truc Slurp Slurp

05-08-2005
merci d'avoir répondu vous tous j'attend encore du monde vener vener.Et Niamor tu mange des crêpes avec des chamalo et cest bon. Hein ?

05-08-2005
papilette a écrit:

merci d'avoir répondu vous tous j'attend encore du monde vener vener.Et Niamor tu mange des crêpes avec des chamalo et cest bon. Hein ?

j'ai jamais essayé, mais des chamallow coupés en petits morceaux dans du chocolat fondu avec des quartiers épluchés d'orange ou de clémentines et tout ça dans une bonne crêpe parfumé à la fleure d'orangé, ça ne peut qu'être délicieux ! J'essaierai la semaine prochaine ou ce weekend et je vous tiens au courant Smile

05-08-2005
Moi je dis Nutella forever!
Et le Nutella aussi ca se mange avec tout: dans des crèpes, fondu sur des fruits, sur des p'tit gateaux et sur du pain grillé....
hum hum Slurp
'Scusez j'ai un truc à faire la... Rolling Eyes

05-08-2005
Euhhhhh chamalos ?? Comprends pas...
Vous voulez dire le truc blanc tout mou qu'on fait griller au dessus du feu en camping ?? Le vrai mot c'pas guimauve ?? :p
Si c'pas ça expliquez moi :p

[Edit Alizea] si si c'est bien ça Wink

Pfff, les Français qui savent plus parler français :p



Dernière édition par Isabulle le 06-08-2005; édité 1 fois

05-08-2005
Pour moi, rien ne peut battre les bonbons! Les sucrés surtout, j'adore Slurp J'en mangerai tout les jours... Mais il y a aussi la gomme sucré qui est bonne Slurp

05-08-2005
CandyCity c'est quoi la gmme sucrée ?? explique -moi .

05-08-2005
Bah... tu en as plusieurs... Il y en a beaucoup ... D'après moi, plus quelles sont sucrés, plus elles sont sûr. Ex: Les Chews [ C'est bon hein Mr. Green ]
Et il y a de la gomme sucré qui goûte vraiment beaucoup le sucre. La marque m'échappe mais si je la retrouve, je le dirai Wink

PS: Il y en a aussi qui goûte la savon Confused

05-08-2005
Les crêpes avec des champignons, du jambon et de la crème fraiche dedans....

07-08-2005
Krisanto a écrit:

Les crêpes avec des champignons, du jambon et de la crème fraiche dedans....


Tu blagues?
Au fait, la gomme, j'adore surtout la sûr [ surette ]
Sinon, un goût que j'aime: Rôtie, concombre bacon, margarine ou beurre
C'est délicieux Slurp
Ou sinon: Orangeade, pepsi [ Ou Coke ] et 7Up Slurp
Je fais souvent des mélanges assez... Même pas vrai ! Oh... Comprends pas... beurk...
Exemple: Sauce Soya, compote de pommes, bouillon de poulet en poudre, cerise au marasquin avec jus de cerises au marasquins...
Aussi, on en fait pour d'autres mais bon... Héhé Twisted Evil

07-08-2005
moi j'aime bien mélanger mes céréales avec du nutella c'est trop bon Slurp

08-08-2005
j'aimme bien le nutellla et les bonbon mais jai une préférence pour les crèpes

et cest quoi des chamalos?

08-08-2005
C'est quoi les chamalows... ???? Hein ? Je ne sais même pas comment répondre à cette question!!! Quoi quoi ?
Les chamalows c'est trop bon Pété de rire , c'est des cubes de guimauve roses verts ou blancs. Ca fond dans la bouche et quand tu les fait griller ou que tu les trempes dans le nutella c'est du bonheur à l'état pur!!! Clap clap
Files gouter ca tout de suite y'en a dans tous les bons supermarchés!

J'adore ca mais je préfere quand même le Nutella!!

09-08-2005
moi j'aime le nutella et les bonbon sucré.

09-08-2005
CandyCity a écrit:

[quote="Krisanto"]Les crêpes avec des champignons, du jambon et de la crème fraiche dedans....


Tu blagues?[/quote]
Ben non pourquoi ? Hein ?

09-08-2005
Pour moi l'important est plus la diversité, le changement, que le goût lui même.

Un enfant qui mangerai de la pâte à tartiner goût noisette (oui oui pas de marques ^^) à tous les goûters apprécierai sûrement beaucoup plus une petite crêpes partie de temps en temps.

De plus la liste que tu nous fournis ici est loin d'être exhaustive !

**méssage subliminal de l'union française pour la santé buccodentaire**
MANGER DU SUCRE EST DANGEREUX POUR VOS DENTS !!!
BROSSEZ VOUS LES DENTS APRES CHAQUE REPAS !!

10-08-2005
La Puce a écrit:

C'est quoi les chamalows... ???? Hein ? Je ne sais même pas comment répondre à cette question!!! Quoi quoi ?
Les chamalows c'est trop bon Pété de rire , c'est des cubes de guimauve roses verts ou blancs. Ca fond dans la bouche et quand tu les fait griller ou que tu les trempes dans le nutella c'est du bonheur à l'état pur!!! Clap clap
Files gouter ca tout de suite y'en a dans tous les bons supermarchés!

J'adore ca mais je préfere quand même le Nutella!!



ok la je sais de quoi tu parle... pcq au québec on appelle pas sa comme ca, cé des marsmallow ou guimauve .. et puis ce que j'aime des marsmallow (chamalos) cé lorsque tu les accroche après un tit bâton dans le feu et qu'elle devient grillé.. Miam!! cé super bon et tout collant
Répondre