Comment créer son prore site internet gratuitement?

07-08-2005
Salut,
je voudrais savoir comment créer t-on son propre site internet mais gratuitement?
J'adore aller surfer sur internet!!!!!!!!!!![/u]

07-08-2005
M'sieur Google te donnera un aperçu si tu tapes "créer un site " ou "créer un site web".

Certains sites "pas à pas" sont bien faits.

08-08-2005
sa dépend se que tu veux mettre dessus, suivant un blog peux suffire


ps:et oui je suis toujours là.

08-08-2005
oui sa dépend mais si tu veux faire un vrai site un te faudra un héberger (très difficile d'en trouver des gratuit !) un logiciel pour faire ton site (si tu est debutant) et un logiciel ftp pour transférer tes donner vers ton site (le logiciel ftp et parfois fourni par l'héberger ) donc si tu est débutant contente toi du blog c'est bien plus facile

17-08-2005
J'ai un ami qui héberge des sites web en .com . intéresser envoyer moi un e-mail Merci!

17-08-2005
par contre moi jai une question.

comment deviens t'on hebergeur ?
c'est une question que je me pose assez souvent . Quoi quoi ?

17-08-2005
C'est simple, il faut avoir une bonne ligne internet (ADSL 20Mb ou une LS), au moins un bon serveur (disques en SCSI de préférence, bi processeur recommandé, tout plein de mémoires et de cartes réseau !), et une adresse IP fixe c'est mieux.
Et c'est tout !
Après à vous les sous sous !

29-08-2005
lol ok bon il en faux quand même des sous sous pour commencer
bon je croit que je vais continuer a me faire héberger c'est plus simple Surprisedops:

mais j'ai une question j'ai déjà plusieurs fois que zliton.com avait des problème avec ses hebergeur
mais vous pourriez pas créé votre hébergement ? Mauvaise idée !

29-08-2005
Disons que le matos est beaucoup plus cher (regarde le message de Pyro) que le prix que peut coûter un hébergeur. (Et puis il y a sûrement un tas d'autres raisons...)

29-08-2005
neof a écrit:


mais j'ai une question j'ai déjà plusieurs fois que zliton.com avait des problème avec ses hebergeur
mais vous pourriez pas créé votre hébergement ? Mauvaise idée !



Disons pour résumer que chez Zliton, on n'a pas de sous. Ben oui, y a pas de pub, y a pas d'Allopass ou autre cochonnerie du genre, et les dons sont plutôt rares (voire inexistants)...
Ce qui fait donc que le grand chef, n'ayant que son argent de poche d'ex-lycéen ayant raté son bac, n'a pu s'offrir qu'un hébergeur aux allures de Rolls mais au moteur de 2CV... Du coup on a des problèmes avec les courses de zlivaches, et quelques autres qui se passent uniquement en coulisses...

A priori Zliton devrait changer d'hébergeur une fois de plus dans deux ou trois mois, mais les finances étant ce qu'elles sont, ça ne sera qu'un tout petit peu mieux...

Pour rappel : https://zliton.com/dons.php Hello

30-08-2005
zliton.com pourrais faire UNE page pub comme ça tout le monde pourrais y aller mais ne serai pas déranger par les pub

30-08-2005
Je ne pense pas que ce serait très efficace... Je n'imagine pas grand monde aller sur une page pleine de pub juste pour le plaisir... Quoique... En mettant ça bien en scène... Mmmhhh...

*Pyro lance la machine à réfléchir...

Cheeef ! J'ai une idée !!

04-09-2005
vous pourriez ... faire une page ou tous le monde peux mettre ses pub pour ses blog ou site et sur cette page vous faites vous meme de la pub Sad non ? P'tite larme
sa permetterai peut etre a faire rentrer des zliton a zliton.com Bonne idée !

03-10-2005
Tu peux commencer par créer un blog avant de te lancer dans un vrai site... la plupart sont gratuits et certains sont trés esthétiques et offrent beaucoup d'options (il n'y a pas que les skyblogs!)...

Un exemple avec www.blog4ever.com trés bien

Un exemple de blog (la pub ça fait pas de mal) : http://scal4ever.blog4ever.com

03-10-2005
On pourrai proposer à tous les joueurs de Zlitons de donner 1 euro...
ça ferai pas mal de sous pour aider le Chef à améliorer notre planète....

J'avoue que c'est un peu naïf comme idée, mais on deviendrait tous ensemble associés pour la planète Zliton...!

Après il y a tout l'aspect non lucratif du jeu qui entre en compte... C'est pour ça que cela devrait rester libre à chacun, sachant que plus on est, plus c'est efficace.

04-10-2005
on pourrais demander a tout ce qui veulent divorcer de donner la maudique somme de 1 ? Diable cela arrangerai bien des choses
1-moins de mariage ^^
2-moins de divorce Paye un coup
3-plus de sous pour zliton Clap clap
Répondre