Notoriété ? oO

09-08-2005
**première question sur le forum Zliton pour les nuls **

à quoi correspond la notoriété qui apparaît dans les profils des joueurs ?
au nombre d'amis dans sa liste ?
à un calcul abstrait tenant compte du nombre de MP reçus ?

Tout ça pour m'amener un vrai but de ce topic : râler !

J'ai zéro en notoriété !!

Bon d'accord je suis mort, mais là je râle aussi parcequ'il est prouvé que la mort d'un personnage célèbre entraîne une montée de sa notoriété dans la vraie vie.

09-08-2005
Mais... nous ne sommes pas dans la vraie vie, cher pepito notoire !

09-08-2005
Mouarf mouarf mouarf.

**se sent rassuré**

**viens de voir que pyro a aussi zéro est notoriété**

N'y aurait - il pas un problème dans ce classement ?
Le but c'est d'avoir le moins possible ??

(et je sais toujours pas à quoi ça correspond)

09-08-2005

09-08-2005
Merci à toi, et désolé de poser une question idiote mais je n'avais pas vu cette info
(qui est passée en deuxième page du forum information ... c'est pour ça)

Et évidemment maintenant que je sais ça, j'ai vu qu'il y avait une page d'information sur le parrainage mais quand on cherche à quoi correspond la notoriété, on pense pas forcément à chercher là.

Niam, faudrait mettre un lien vers la page d'explicationsur le mot notoriété dans le profil et sur la page classement ^^.

09-08-2005
pepito a écrit:

Niam, faudrait mettre un lien vers la page d'explicationsur le mot notoriété dans le profil et sur la page classement ^^.


oui, bonne idée ... je vais le faire ... ! tout seras plus claire comme ça pour ceux qui ne suivent pas le site tous les jours !

09-08-2005
Faut penser aux nomades qui ne viennent sur Internet que tous les six mois pour consulter leur Zliton favori plein de smileux !

Même s'ils se moquent de moi, grmbl !

10-08-2005
J'ai 47 en notoriété !!!


j'vous bats tous Toi t'es le roi ! (bon a par Nini ... mais c'est un peu normal ... Rolling Eyes )

c'est pas plutôt tous les ans ??? Hein ? qui repasse le nomades ??? Mr. Green
Répondre