proposition

09-08-2005
salut!je voudrait pas etre hors sujet ni faire de la pub.Mais g une proposition.Devenire modo ou admin dans mon forum site.
il y a comme sujet:de tout et de rien,sondage,commentaire,gallerie d'avatar sugestions,sugestions ,sport et zanimaux.
dite moi lequel vous voulez gerer et je vais vous mettre!(si vous ete competend!lol)

edit : il s'appelle vert-bleu.com

09-08-2005
Marche pas cette adresse...
Et puis c'est pas bien de venir faire de la pub comme ça sans demander la permission avant !

09-08-2005
je m'excuse 1 millions de fois.mais je sais pourquoi ca marche pas.c qu'il faut passer par aceboard.fr avant. tu fait recheche vert-bleu.com et sa deverai fontionnerou clik iciforumvert-bleu.com mais je sais pas si tu peut cliker je l'essaye

http://131598.aceboard.fr

[Edit de Pyro] URL réparée, cela fonctionne mainteanant. Mais il n'empêche que tu n'as pas demandé avant de faire de la pub. Pour la peine tu es condamnée à jouer à Zliton toute ta vie !

Pilouuu : Fusion entre les crossposts.
La prochaine fois que je vois un post//topic dans le même genre, à savoir bourré de fautes pouvant être corrigées via le correcteur orthographique, je le supprime sans sommation

10-08-2005
voulez vous etre admin modo? Pardon !

Pilouuu : Mais stop les posts inutiles, ça sert à rien de remonter un topic qu'est pas descendu; si les gens veulent être admin/modos, ils te contacterons, plus tu vas insister, moins t'en aura.
Répondre