Récoltage du champ

10-08-2005
(Je sais, ça doit se dire autrement...)

Pourquoi n'est-il pas possible de récolter le champ avant la fin de son cycle de poussage ? (Oui, ça doit se dire autrement aussi !)
Ainsi, on obtiendrait moins de zligume (et le foin qui va avec). Après tout, rien n'empêche à notre Zlitonien de se lever un beau matin avec une envie de faucille et de courrir dans son champ pour récolter, même si le Zligume n'est pas arrivé à sa taille finale ?

Hu ?

Traduction rapide pour Niamor : Bouton dans page du champ pour récolter quand on veut.

10-08-2005
je suis d'accord avec toi pyro !
il est vrai qu'une telle action serait la bien venue, cela pourrait s'avérer pratique les jours où on est censé récolter et que notre emploie du temps ne nous le permet pas

10-08-2005
mouuuarf pyro !
on voit bien le citadin qui n'est jamais sorti de sa petite ville et qui ne connaît rien d'autre que la ligne de train vers paris !

faut sortir un peu, aller dans les champs puis manger ce que tu trouves (c'est le meilleur moyen de savoir si ce qui t'entoure est bon, ou pas !). tout ça pour dire, essaie de manger des zlicéréales, des zlifruits, ou des zligumes qui sont pas arrivés à maturités et tu viens me revoir avec une autre idée de bouton ... (on va éviter l'idée du bouton fast-food ok ?)

10-08-2005
Rhooo, et c'est quelqu'un qui a "Paris" en localisation qui me dit ça ! Tsss...

Bon, pour tout avouer je savais que tu nous répondrais ça...
Et comme je n'ai pas d'autre argument, en dehors d'un bouton "OGM" L'air de rien
Je vais donc arrêter sur le sujet !

10-08-2005
Dans le même ordre d'idée...
y pourrai ty pas y avoir un récoltage automatique.............
Cela éviterai de réveiller toute la maison en faisant sonner le réveil a 3h00 du mat

clic sur le bouton sortie

10-08-2005
Nan, tu fais ça ??
Bin diou ! Moi l'champ normalement c'est qu'au lever du soleil !

Pour élargir ton idée, on pourrait intégrer une alarme à Zliton qui envoie un SMS juste avant l'heure de réculte du champ Smile

04-11-2005
bouh n ai pas de zlichamp moi ... je n ai pas le plaisir de me lever pour la recolte ^^ par contre je ne me couche plus sans nourrir zlitonien et zlipoule^^

a noter que je n ai pas de zlivache non plus ^^ et que malgré mes soins attentifs j ai deja perdu deux zlipoules ...... niamor ? mes zlictitrouilles elles vont pousser dans quoi ?^^
Répondre