[Alligator] Le multi compte

11-08-2005
Le multi compte

Le multi-comptes est autorisé mais désormais tout le monde devra / pourra savoir qui est multi-comptes et qui ne l'est pas : le système se base sur les connexions effectués les 30 derniers jours, et va permettre à chaque joueur de savoir à combien de pourcents deux comptes sont multi-comptes.
Par exemple deux comptes qui se connectent tout le temps à partir du même ordinateur sont considérés comme multi comptes à 100%. Un compte qui est prêté pendant 15 jours à un amis sera multi-comptes à 50% avec cet ami.
Lors d'évènements particuliers, tels que le trophée Jojo, c'est à l'organisateur de décider s'il autorise ou non le multi-comptes dans sa compétition.

Une page du site spécialement prévue à cet effet fera son apparition dans quelques jours.

11-08-2005
Comment cela va se passer avec le sitting? Je sais, je suis chiant... Mais bon... il y a des sitting de plus de 15 jours... Alors on pourrait pas par exemple mettre une étoile sur le compte sité? enfin ça complique tout, surtout que quand le joueur reprend son compte, il ne faut pas que ça gène personne...

11-08-2005
le sitting est considéré comme du multicompte (pour éviter tout ambiguïté de sitting qui dure trop longtemps ou qui ne finit jamais ...)
j'ai, une solution beaucoup plus ... "propre et radicale" à l'étude pour les sitting, mais c'est pas encore bien concret et si ça se fait, ça va prend quelques jours (de réflexion et) de codage ... donc, à suivre !
Répondre